Merci pour les 17k! ❤
Et aussi Joyeux Noël 😊~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mauve était en ce moment même dans les vestiaires de son équipe, juste avant son match qui commençait à 13 h.
Son trac se faisait ressentir, car au lieu de parler et de dire des âneries avec l'équipe masculine qui étaient allé les rejoindre, elle était dans un coin, avec Hinata qui s'occupait de ses cheveux.
Hinata: Aiko?
Yuki: Ne stresse pas!
Aiko: Le gymnase est plus grand que celui de la demi-finale et il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde !
Sayuri: C'est normal !
Mina: Eh capitaine ! Ton rôle n'est pas de nous mener vers le haut et de nous rassurer en cas de besoin ?
Aiko: ... Si.... Mais... Euh...
Mina: Ça va je rigole ! T'inquiète pas, ne fait pas attention aux gens autour et joue normalement.
Aiko releva sa tête vers ses camarades, et elle vit Reo rigoler.
Reo: T'es toute blanche ! De l'aspirine !
Elle voulue se relever pour le frapper, mais Mina s'approcha et tira ses cheveux en arrière.
Pour l'occasion, les cinq filles avaient décidée de se faire une tresse collée qui partais du haut du crâne.
Mina: Ne bouge pas! Hinata n'a pas terminé ta tresse!
Aiko: Kotaro! Frappe le !
Aussitôt dit, aussitôt fait, le grand lycéen se prit un coup sur la tête et commença à se chamailler avec le lycéen à la canine de félin.
Environ une trentaine de seconde plus tard, Aiko avait enfin sa tresse de prête, et les filles sortirent ensuite pour se diriger vers l'entrée du terrain.
Mina: Aiko si je te vois trembler tu nous paye de la bouffe.
Sayuri: Ah ouais ?! Tu ferais ça Aiko?! T'es trop sympa!
Aiko: Stop ! J'ai rien dit et Mina, je tremble pas !
Coach: OÏ DÉPÊCHEZ VOUS D'ENTRER LES GENS VOUS ATTENDENT ! Cria-t-il en partant de son côté pour aller vers l'entrée des remplaçant qui mène au banc.
Les filles entendirent le présentateur appeler l'équipe de Rakuzan, et Aiko se fit légèrement pousser par Yuki derrière elle.
Elle posa donc un premier pied hésitant sur le terrain, avant de s'avancer un peu plus sur d'elle, en se rappelant qu'elle devait payer de quoi manger à son équipe, si elle tremblait.
Toute la grande foule les acclama, et le présentateur dû élever la voix afin de les présenter.
Tandis que la mauve souriait en se sentant rassuré par la foule, elle ne remarqua pas les quelques personnes près des barrières.
Mei: Papa dépêche toi!
Papa: Oui, j'arrive ! J'attendais Hana et Hans !
Hans: On est la !
Hana: Je suis contente de voir la finale d'Aiko!
Mei: On l'est tous !
Les adultes discutèrent encore un peu, tandis que du côté des basketteuses, c'etait un peu plus mouvementé.
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
FanfictionAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...