Nuage d'Orage
Les griffes de Nuage Rouge, un apprenti adverse, s'enfoncèrent lentement dans le cou de Nuage d'Orage. Quand je pense qu'on est devenus de bons amis, à l'Assemblée dernière ! Que fait Nuage de Nuit ?
Il allait demander grâce, quand un feulement assourdissant retentit. Étoile de Lierre et plusieurs autres guerriers arrivaient sur le champ de bataille.
Le Clan des Étoiles soit loué ! Nuage d'Orage soupira intérieurement en repensant à tous ceux qu'il avait failli perdre. Un nom retint son attention.
Nuage de Forêt... Savoir qu'il avait faillit ne plus jamais la revoir lui brûlait le cœur et le déchiquetait en petits morceaux.
Le poids de Nuage Rouge se volatilisa quand sa sœur Nuage Ensoleillé vint en aide à son camarade.
- Merci, souffla-t'il, soulagé.
- Tu te sens bien ? s'inquiéta-t'elle.
- Je... Je crois...
- Je te ramène au Camp.
- Non, ils ont besoin de toi. Je vais y aller seul.
- Comme tu veux.
Nuage Ensoleillé replongea dans la bataille.
- Nuage d'Orage ?
Le cœur de l'apprenti fit un bond dans sa poitrine. Il reconnaissait cette voix !
- Nuage de Forêt ? Qu'est-ce que tu fais là ?
La tête de la jeune femelle sortit d'un buisson.
- Bois de Cerf a entendu le combat et est allé aider. Il m'a dit de retourner au Camp, mais j'ai envie de voir ce qui se passe. Sauf que maintenant, je n'ai plus de raisons de ne pas effectuer ses ordres.
- C'est à dire ?
- Nuage Ensoleillé n'a peut-être pas vu ta blessure au cou, mais moi si. Tu es trop faible pour rentrer sans personne pour t'accompagner.
Nuage d'Orage refusa :
- Je vais bien.
Avant de s'écrouler au sol.
- Nuage d'Orage ! s'écria la chatte immaculée.
Elle se précipita vers lui et tenta de le relever.
- D'accord... Mais aide-moi à marcher.
Les deux camarades quittèrent donc le champ de bataille.
La femelle blanche était maculée du sang frais du mâle gris sombre.Nuage de Forêt soutenait son ami et avançait lentement. La blessure de ce dernier le faisait horriblement souffrir.
Lorsque les apprentis arrivèrent devant l'entrée du Camp, Nuage d'Orage était en train de trembler et pouvait à peine tenir sur ses pattes.
- Cœur d'Argent ! hurla Nuage de Forêt.
La magnifique Guérisseuse blanche se précipita vers les deux camarades, elle ouvrit de grands yeux effrayés :
- Nuage Sombre ! Des toiles d'araignée ! VITE !!! Nuage de Forêt, aide-moi à le porter jusqu'à ma tanière !
La tanière de Cœur d'Argent était à son image : douce, réconfortante, et prête à tout pour soigner les blessés et les malades.
- Dépose-le sur une litière, ordonna la chatte en préparant ses remèdes. Nuage Sombre, passe-moi les prêles.
L'apprenti ressemblait à Nuage d'Orage. Leurs pelages sombres et ras étaient les mêmes et ils étaient aussi musclés l'un que l'autre, malgré le fait que Nuage Sombre soit un apprenti Guérisseur.
- Il va survivre ? demanda Nuage de Forêt au bout d'un moment.
- Je pense. Ça dépend de sa résistance... et de la vitesse à laquelle mon apprenti prépare les remèdes. Alors, Nuage Sombre, il arrive, ce cataplasme ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde ! Vous pensez que Nuage d'Orage va survivre ? Parce que bon, vu la lenteur de Nuage Sombre, même moi je me pose la question ! Petit cadeau parce que vous êtes gentils : Je vais vous montrer une vidéo qui m'a fait penser à l'histoire !
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : La Prophétie des Deux Sœurs [TERMINÉ, EN RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci est une fanfiction basée sur LGDC, une saga de Erin Hunter ( Lisez-la ! ) Petite Forêt et sa sœur Petite Nuit sont deux chatons du Clan du Tonnerre. L'une serait celle qui sauverait les Clans, l'autre qui les détruirait. Mais le destin en a déc...