☆
- Récapitulons, soupira Nuage de Nuit. Tu comptes entrer dans la tanière de ses chats domestiques et... les combattre devant leurs Bipèdes ? Pour leur montrer qu'on a pas peur d'eux ?
- Un résumé en or, déclara Croc Ombré en se léchant le poitrail, fier de lui.
Poil de Belette poussa un grognement avant de marmonner :
- C'est l'idée la plus insensée que j'ai jamais entendue. Et rappelles-toi que j'ai fait partie du commando d'apprentis qui sont partis chasser les renards sans autorisation.
- C'est moi qui commandait le groupe, souffla Croc Ombré à sa fille.
- Il y avait qui, qui participait ? demanda Coeur d'Orage.
Le matou noir prit un instant avant de répondre :
- Hmm... Moi, Nuage de Belette, Nuage de Cygne, et Nuage de Bégonia, morte juste avant ta naissance.
- Hem, intervint le guerrier crème. Et si on y allait ?
- Tiens, tu veux partir, maintenant ? se moqua Nuage de Nuit.
- Pitié, par le Clan des Étoiles, les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus se tenir, maugréa Poil de Belette.
Et la patrouille se mit en route vers la tanière de Bipèdes. La nuit tomba bien vite, et les quatre félins eurent bientôt du mal à se diriger. Coeur d'Orage se cogna même contre un tronc d'arbre.
La tanière était immense. À l'extérieur se trouvait un grand creux rempli d'eau, appelé piscine par les Bipèdes, selon Croc Ombré. Sur le bord de la piscine étaient assis Cléo et Génoise, qui faisaient tranquillement leur toilette. Cléo baîlla, et Génoise se roula en boule.
- Allons-y, murmura Croc Ombré. Et rappelez-vous : On doit leur faire peur, pas les tuer.
À pas de loup, la patrouille s'avança vers les deux domestiques.
- À trois, chuchota le père de Nuage de Nuit. Un, deux, TROIS !!!
Avec des hurlements, les chats sauvages bondirent sur le mâle et la femelle. Nuage de Nuit martela Cléo de coups de pattes, aidée de Poil de Belette, qui lui griffait le dos. Des bruits de Bipèdes retentirent rapidement, et deux créatures roses et difformes sortirent de leur tanière en poussant des cris. Nuage de Nuit rugit à l'oreille de Cléo, qui bascula sur le côté, échappant de peu à Poil de Belette qui revenait à la charge.
- Génoise ! s'écria la chatte brune.
Le gros mâle roux venait de tomber dans la piscine, à un endroit où personne ne pouvait l'atteindre. Sauf les Bipèdes. Ils se précipitèrent vers leur chat domestique et tendirent la patte.
- Il ne mérite pas de survivre, il t'a envahi, murmura quelqu'un à l'oreille de Nuage de Nuit.
Cette dernière se retourna : personne.
- Tu as juste à faire lâcher le Bipède, et ton Clan sera vengé, continua la voix.
C'était vrai. Nuage de Nuit n'en avait rien à faire, des recommandations de son père. Elle grimpa sur l'épaule d'un Bipède, et le griffa de toutes ses forces. Celui-ci hurla et lâcha prise. Mais Nuage de Nuit n'en avait pas fini.
- STOP ! s'écria Croc Ombré.
La femelle Bipède courut aider son conjoint. Tout le monde avait oublié Génoise, qui coula lamentablement au fond du bassin.
- GÉNOOOOOIIIIIISE !!!!! feula Cléo.
Elle plongea dans la piscine pour sauver son ami, mais c'était trop tard, et elle ne savait pas nager. Ils se noyèrent tous les deux, et tous, chats comme Bipèdes, purent les observer, dérivant sur l'onde silencieuse.
Croc Ombré se retourna, furieux, vers sa fille :
- Je croyais avoir dit DE LEUR FAIRE PEUR, ET PUIS C'EST TOUT !
Nuage de Nuit ne répondit pas, et s'enfuit dans le noir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouais, bon, je suis en retard. Désolée !
🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
C'est l'anecdote du jour !
Nouveau ship : le Kittypetshipping : Cléo x Génoise.
Ouais, c'est pas grand chose, mais j'avais pas d'idées... Ah si !
Suite à un, heu... Problème de tablette, je ne peux pas poster d'annonces. C'est tout !
Dessin du jour : Cœur Brisé (De la part de Kairaaaaaaaaaaaa !😍)
C'est Kaira, une Youtubeuse, qui l'a fait POUR MOI ! Allez la voir, elle est trop sympa ! Son dessin représente le triangle amoureux Nuage de Forêt x Nuage Nordique x Coeur d'Orage.
Je vous dit salut, et au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : La Prophétie des Deux Sœurs [TERMINÉ, EN RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci est une fanfiction basée sur LGDC, une saga de Erin Hunter ( Lisez-la ! ) Petite Forêt et sa sœur Petite Nuit sont deux chatons du Clan du Tonnerre. L'une serait celle qui sauverait les Clans, l'autre qui les détruirait. Mais le destin en a déc...