⚠️Ce chapitre est un chapitre spécial, et n'aura donc aucune influence sur les autres. Les ships qui seront annoncés ne sont pas des vrais. C'est juste une idée sans grande importance que j'ai trouvé pendant que j'essayais de dormir. ⚠️
Goutte de Pluie : 😍
Nuage de Nuit : Heu... Ça veut dire quoi, ÇA ?
Croc Ombré : Elle est amoureuse.
Nuage de Forêt : LA NARRATRICE EST AMOUREUSE ?!!
Truffe Sombre : Oh, super... Les gens, attendez-vous à des chapitres complètement guimauve pour le reste du livre.
Nuage de Nuit : À tous les coups, elle va me mettre avec Plume de Canard.
Plume de Canard : Attends... QUOI ?!!
Nuage de Nuit : S'il te plaît, Goutte de Pluie ! Dis-nous que tu n'es pas amoureuse !
Goutte de Pluie : Je ne suis pas amoureuse.
Nuage Nordique : Ouf !
Goutte de Pluie : C'est VOUS qui allez tomber amoureux !!!
Aile de Noix : Je refuse catégoriquement.
Plume Ensoleillée : Pareil.
Cœur d'Orage : À voir.
Nuage de Nuit : TRAÎTRE !
Goutte de Pluie : Déjà, le Météoshipping. Avec Plume Ensoleillée et Coeur d'Orage.
Truffe Sombre : Berk. J'ai horreur de la guimauve.
Perle Douce : Impossible.
Goutte de Pluie : Pourquoi ?
Perle Douce : Ils sont frère et soeur.
Goutte de Pluie : Nom d'un cookie ! J'avais oublié ce léger détail ! *Retourne à ses post-it* Ensuite, le Allblackshipping.
Étoile de Lierre : On peut savoir pourquoi ce ship a le nom d'une équipe de rugby Néo-zélandaise ?
Petit Soleil : C'est quoi, du rugby ?
Braise Rousse : *le balance dans la Pouponnière*
Source Vive : Et sur qui est ce ship ?
Goutte de Pluie : Voyons... Truffe Sombre et Nuage de Nuit.
Bois de Cerf : Basique.
Poil de Belette : Classique.
Vol des Cygnes : Prévisible.
Nuage de Forêt : Dixit les guerriers sans caractère.
Nuage de Nuit : 😭 C'est pire que Plume de Canard !
Truffe Sombre : Ça passe.
Nuage de Nuit : PARDON ?!!
Truffe Sombre : Ben... T'es assez mignonne.
Nuage de Nuit : Retenez-moi. Lent ou rapide ?
Truffe Sombre : Heu... De quoi ?
Nuage de Nuit : Ton décès prématuré.
Goutte de Pluie : Et le dernier, mon préféré : le Murdershipping !
Fléau : Présent.
Nuage de Nuit : Présente. Attends... T'es qui, toi ?
Fléau : Un méchant chat qui a prit possession de ton esprit pour que tu tues des personnes.
Nuage de Nuit : OK.
Quelques minutes plus tard...
Goutte de Pluie : Ben...Ils sont où ?
Fléau : On a noyé Nuage Nordique et Nuage de Forêt, égorgé Truffe Sombre, tenté des styles d'éventrement classes et originaux sur Bois de Cerf, Poil de Belette et Vol des Cygnes, conduit les Anciens jusqu'au chemin du Tonnerre, fait manger des baies empoisonnées aux chatons, brulé Braise Rousse, et tué les autres basiquement. À côté, Silver, c'est un têtard.
Goutte de Pluie : Filons tant qu'il est encore temps !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde ! Je n'ai qu'une chose à faire :
Silver est un personnage de Pokemon, et plus précisément de "Et si les héros de Pokemon avaient Facebook" de PrincessLeaf. J'espère que j'avais le droit de l'emprunter...
Je vous dit salut et au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : La Prophétie des Deux Sœurs [TERMINÉ, EN RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci est une fanfiction basée sur LGDC, une saga de Erin Hunter ( Lisez-la ! ) Petite Forêt et sa sœur Petite Nuit sont deux chatons du Clan du Tonnerre. L'une serait celle qui sauverait les Clans, l'autre qui les détruirait. Mais le destin en a déc...