♡ ( Coeur d'Orage )
- Tu le connais ?
Coeur d'Orage se sentait trahi. Qui était ce solitaire ? Avait-il un quelconque rapport avec la prophétie ? Lui et Nuage de Forêt étaient-ils amis ? Ils avaient l'air d'avoir à peu près le même âge, mais Nordique devait avoir une ou deux lunes de plus qu'elle.
- Je l'ai surpris au bord du lac hier soir. Je l'ai chassé, miaula l'apprentie.
Ouf. Fausse alerte.
- Heureux de te revoir, Nuage de Forêt, miaula le dénommé Nordique.
Puis il se tourna vers le nouveau guerrier.
- Et toi, tu dois être Nuage d'Orage, n'est-ce pas ? Je vous ai entendu discuter.
- COEUR d'Orage, rectifia le mâle en se tenant plus droit que jamais.
- C'est la même chose. Bien, bien, bien. Vous avez une sorte de Chef, non ?
- Oui, ils ont une sorte de Chef. C'est moi, grogna cette dernière.
- Étoile de Lierre, c'est ça ?
- Tu lui a tout raconté sur le Clan, ou quoi ? s'insurgea Nuage Sombre, qui continuait à soigner Coeur d'Argent.
- Ben... Je pensais qu'il partirai, miaula Nuage de Forêt, gênée.
- C'est réussi. Non seulement il n'est pas parti, mais en plus il est en plein milieu du Camp ! Ta Mentor ne t'a rien appris, ou quoi ?
- Silence ! tonna la meneuse aux yeux verts. Je vais poser des questions à Nordique.
- Mais enfin, Étoile de Lierre, tu sais très bien qu'il est dangereux d'emmener des inconnus dans le...
- Nuage Sombre ! rugit la Chef. Occupe-toi de Coeur d'Argent et tais-toi !
L'apprenti retourna auprès de sa Mentor en grognant quelque chose qui ressemblait à bande de cervelles de souris. Plume Ensoleillée le regarda partir avant de poser un long soupir de soulagement :
- Ouf ! J'ai cru qu'il allait nous casser les pattes toute la soirée !
- Heu, ça va, j'vous dérange pas trop ? marmonna Nordique.
- Tu nous déranges, ouais ! s'exclama une voix en provenance de la tanière de Coeur d'Argent ( Même pas besoin de préciser qu'il s'agissait de Nuage Sombre ).
- Faut VRAIMENT qu'il apprenne les bonnes manières, chuchota Coeur d'Orage.
- J'entends tout ce que vous dites ! claironna son frère qui préparerait une bouillie à base de graines de pavot et d'autres trucs dont on ne voudrait pas connaître la provenance.
- Le sujet est clos ! miaula Étoile de Lierre, encore furieuse de alerte fait appeler "sorte de Chef". Écoutons Nordique.
- Très bien, honorable guerrière, déclara le solitaire après maintes courbettes et révérences. Je suis resté sur votre territoire pour une raison particulière.
Si les chats connaissaient les roulements de tambour, il y en aurait eu un en ce moment même.
- Hé bien, j'ai rencontré Nuage de Forêt près du lac, hier soir. Et le fait qu'elle vive en groupe m'a immédiatement intéressé.
- Oh non, soupirèrent Nuage de Nuit et Coeur d'Orage en même temps.
- J'aimerai rejoindre votre Clan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Un triangle amoureux ! J'ai trouvé des noms de ships pour Nuage de Forêt x Coeur d'Orage et Nuage de Forêt x Nordique.
Nuage de Forêt x Coeur d'Orage : Legendshipping ( à cause de la prophétie )
Nuage de Forêt x Nordique : Taïgashipping ( Forêt Nordique = Taïga )
Vous en pensez quoi ?
Gros bisous tout le monde !
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : La Prophétie des Deux Sœurs [TERMINÉ, EN RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci est une fanfiction basée sur LGDC, une saga de Erin Hunter ( Lisez-la ! ) Petite Forêt et sa sœur Petite Nuit sont deux chatons du Clan du Tonnerre. L'une serait celle qui sauverait les Clans, l'autre qui les détruirait. Mais le destin en a déc...