Chapitre 10 - C'est son frère jumeau !

1.6K 68 44
                                    

Sonia

Je rêve de me blottir sous ma couette au chaud avec un bon chocolat chaud et les deux pâtisseries que j'ai pris du restaurant sur le comptoir avant de partir. Il est tard, le soleil s'est couché et la nuit commence à tomber de plus en plus vite. Il fait doux, mais ma fièvre gèle mon corps et me pousse à vouloir être au chaud. J'ai pris mon service après les cours de la journée, à 17h, j'ai mangé sur le chemin pour le restaurant. Mais là, fini la journée, rien de prévu ce soir, je vais bien profiter de m'accorder une soirée netflix, chocolat chaud et gâteaux. Demain, je reprends le travail dès 8 heures du matin jusqu'à 15 heures avec 30 minutes de pauses pour manger le midi. J'espère que ma fièvre aura baissé. Elle est apparue au moment de sortir dehors, avant d'aller dans la voiture de Bryan qui m'a ramené. Elle tape mon front et le rend brûlant. C'est la fatigue. Il faut que je dorme davantage.

J'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à mon nouveau quotidien. Trop heureuse de connaître Emma et ses folies ainsi que de m'avoir fait une bande d'amis de mon cursus de stylisme, je n'ai pas posé mes limites. Entre les révisions, les travaux sur l'ordinateur et de graphisme, ou sur croquis, mes créations personnelles dont je m'accorde un bon temps, mes premières séances à la salle de musculation avec Emma, les sorties avec Paul, Janyce, Chrissie et Manuel dans Amoris ou à la cafétéria, j'ai pas pensé qu'il existait aussi le repos. Juste ne rien faire, rester à la chambre de campus.

Ces dernières semaines, j'ai surtout cherché à m'occuper l'esprit. Emma s'est enjouée à me traîner n'importe où. Me changer les idées du week-end d'il y a maintenant 2 semaines. Semaine dernière, j'avais réussis à passer au dessus de ma grande angoisse. Mais je l'ai vu, au restaurant en ce début de semaine. Une explosion de surprise et d'adrénaline. Sauf que j'ai à nouveau ressentis ce sentiment de nostalgie. Il s'est passé quelque chose de complètement fou et intéressant dans ma vie, et il a fallut que je revienne à la réalité. Mon corps et mon cœur ont du mal à supporter ce contraste. C'est horriblement frustrant. Je rêve de le recroiser, mais je sais que ça n'arrivera jamais. Cependant quand je me retrouve face à lui, j'ai envie de fuir très loin. Alors même si je le revois, je ne pourrais jamais lui parler sans que je ne fasse une catastrophe parce que mon état de stress est à son maximum.

Une seconde, je me dis qu'il ne s'est rien passé, que c'est un mec comme un autre qui a tiré son coup. J'ai eu de la chance de tomber sur le plus gentil, mais ça s'arrête là. La seconde d'après, je revois ses yeux, sa bouche, ses doigts tactiles me toucher tendrement au restaurant, son inquiétude sur moi. Nous avons quand même échangé nos corps l'un contre l'autre. J'ai passé un moment intime avec un inconnu. Ce n'est pas rien ! S'il fait ça tous les week-ends, je suis la seule cruche qui trouve cela surréaliste et complètement fou ? Je n'arrive pas à croire déjà que j'ai fais un truc pareil avec un inconnu, mais encore plus le fait que je ne vais peut-être jamais le revoir.

J'ai fais ma première fois avec un inconnu. Ces pensées m'ont fait réalisé que quand je lui ai ordonné de m'embrasser, ce n'était pas pour l'oublier après. Je croyais changer ma vie pour toujours, passer une étape. Gravir une montagne pour que jamais je ne me détache de ce mec. Me lancer sur de la colle pour ne jamais me décoller. Honnêtement, je ne l'aurais jamais fais si j'avais su que je ne le reverrais pas. Le pire, c'est que c'est même pas la faute de ce mec, il ne m'a pas jeté après. C'est moi, j'ai eu la trouille en réalisant que j'étais incapable de le regarder en face. Je n'ai rien contrôlé et je suis parti alors que mon cœur voulait tout le contraire. J'avais peur qu'il me remballe en me disant que c'était bien mais ça s'arrêtait là, mais aussi bien qu'il me fasse un câlin d'affection après et m'invite dans son château.

Mon cerveau en ébullition a bien besoin d'une soirée où je le pose hors de mon corps devant une série Netflix d'amour où il arrive des trucs plus incroyables mais plus compliquées que moi à la protagoniste pour que j'oublie ma vie et surtout mes problèmes l'espace de quelques instants. Une série plutôt épanouissante mais avec un scénario loufoque et pleins de rebondissements. J'en ai toute une liste : Jane the Virgin que je peux regarder du début parce que nous l'avons fini avec mon père, Gossip Girl, Emily in Paris, Pretty Little Liars, Valéria, Chaque fois qu'on s'est aimés, Riverdale, The Vampire Diaries,

Une Première Fois [Amour Sucré Nathaniel] Réécriture T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant