Notre dernière heure approche(de cours ), j'avais art plastique rr le prof nous sépare dans différentes salles, Hilita avec son nouvel ami Reggie, parler avec Jughead et je me retrouve avec Fangs donc tranquille. Enfin je le croyais, il me raconte pas mal de vanes méga nul qui me font rire. Ensuite il me demande de lui faire voir mon travail, chose que je fais sans crainte, Alors qu'il essuie la peinture de ses doigts sur mon œuvre d'art il rit
-'' Oh enfoiré'' dis je en mettant une goute de peinture sur son projet. Il me regarde et fait le français avant de mettre de la peinture sur le front.
-''Tu as déclaré la guerre à mon peuple mon peuple te réponds petit serpent ''dis-je avant de m'attaquer a lui. vous voulez le résultat? Le résultat est que demain nous devons nettoyer la salle le prof nous a viré une demi-heure avant la fin du cours. Nous allons donc dans la salle de musique où je m'assois, il me tend un micro que je prends.
-'' Tu ai sur ? demandes-je.
-'' Biensur, Qu'est-ce que tu as fait au Whyrm tu es chanteuse alors chante pour moi ''.dit-il avec un sourire de charmeur.
-''OK mais arrête avec ce sourire ''dis-je en le fixant
-''pourquoi? ''
-''Tu me déstabilise, imbécile ''dis-je avant de lancer la musique .il s'est assis sur la scène je commence avec une vieille musique que je compte présenter la journée des talents.
(criminal) Britney Spears
À la fin je monte sur la scène où Fangs se lève il me fait danser avec lui nous rions, il me regarde en ce moment dans la lèvre inférieure c'est là que je me rends compte qu'il est super beau vraiment et je ne suis pas drogué. Après 2 minutes il saute de la scène.
-''Je vais te laisser entraîner ''dit-il
-''non Fangs !'' dis- je en avançant sur la scène il se retourne ''reste s'il te plaît ''
Il fait un hochementde la tête il va s'asseoir sur le banc du piano. Je m'entraine avec
(allof me)John lenon
Puis je m'entraine avec les 3 musique Hilita a écrit . Avant d'arriver ici elle a eu une panne d'inspiration pendant 5 mois quoi. Je chante
( Go to Sleep )loïc notter
( dancing with a stranger )Sam smith
(personal) HRVH
Fangs m'aplaudis et dit
-''C'était magnifique ...tu es magnifique.''
J'ai rougi en me cachant avec mes mains. Je l'entend rire , je retirer mes mains et vais ranger le micro pendant qu'il regarde le message qu'il vient de recevoir.
-'' Cris tu viens avec nous a sweet water river ? '' demande-t-il
-''oh je sais pas ça me dit trop rien'' dis je
Il s'approche de moi et me caressait le bras il me donne des frissons.
-''Viens, je serai là moi, tu vas pas me laisser seul.''
-''ok sa marche''
Nous rejoignons les autres et attendons les 2 nazes qui sont en colles, nous allons à la maison. On leur fait visiter la maison puis on fait une partie de billard point ensuite nous reprenons chacun nos bécanes respectives et nous partons à sweetwateur riveur Mais H arrive après car elle a oublié des affaires au bahut alors pendant ce temps-là je discute avec Pea et Fangs.
-'' Alors vous 2, vous avez quoi pouvoir bataille de peinture'' demande Pea en riant.
-''demain on doit nettoyer la salle '' répond Fangs.
-''Oh ça va'' dit Pea
-''Je suppose que c'est toi qui à commencer'' dit-il en se tournant vers moi.
-''Même pas , mais j'avoue que le coût de la peinture j'avais pas pensé c'était intelligent. ''
-''Merci je sais'' dis Fangs en prenant la pose.
-''Prends pas la grosse tête petit ange ''lui dis-je faisant rire Pea ''et toi là ''dit-je en montrant Pea'' comment tu as fait pour rentrer chez nous? "
-''Je vous conseille de fermer la porte à clé '' réponds-t-il en souriant
-''Oh merde ''.les 2 garçons se mettre à rire .
-''Ah et j'ai vu les vidéos de surveillance, vous êtes au courant que ça sert à rien de faire les beaux gosses menaçant, vous avez des masques on vous voit pas'' riait-je.
Hili arriva, puis il y a le plongeon avec fangs, On s'est bien amusé on voulait retourner sur L'autre rive mais Toni Nous en à empêché
-''regarder, ils ont l'air de parler sérieusement, on devrait les laisser'' dit-elle. Hili Jouer avec la main de Pea et parler qui semblait l'écouter. Fangs pris ma main il me tira sur la rive d'en face.
-''Quoi''
-'' nous aussi fau qu'on parle '' répond til sans me regarder une fois sur l'autre rive il reprend
-''Tu sais tous les moments qu'on a eu'' je hoche la tête ''c'était avec la drogue ;comme les toilettes ou dans les vestiaires'' Oui je me souviens c'était hier, on fumer et on a décidé d'aller prendre une douche à 2 c'était pas mal.
-'' Ou tu veux en venir Fangs ? ça te plait pas ?''
-''Si mais je voudrais avoir des vrais moments avec toi. Pas qu' ils sont faux non je veux dire sans drogue, toi et moi un rendez-vous comme... Un couple'' il me regarde je souris
-''Ça me plairait beaucoup Fangs Forgaty'' Il me serre dans ses bras, je suis d'abord surprise mais passe ma tête sur son torse ensuite
-''On a déjà un premier rendez-vous demain'' dit-il je le regarde en mode Ah bon ? il sourire ''après le nettoyage je t'emmène chez POP pas je souris de toutes mes dents, il embrasse ma joue. Avant de retourner sur l'autre rive le laissant en plan. Il nous rejoint peu de temps après puis le commencement le jeu de j'ai déjà /j'ai jamais au bout d'1h Hili s'est endormi sur Pea qui la couvre de sa veste. Ils sont mignons le jeu continue. C'est drôle et on commence à être beau (bourrés)
-''J'ai déjà manger des insectes'' lâche Toni. Elle et moi buvons
-'' Je me suis déjà fait courser par un animal ''lance Pea. Je rigole et bois, avant de dire que c'était un canard tu m'as vu qui m'avait pris en chasse. Ce qui les fais tous rire
-''J'ai déjà frappé un flic sans savoir que s'en était un"dis-je .H, Fangs, Pea et moi buvons
-''Je suis déjà entrée par effractions dans un carrefour"dis H,je rigole.
-''Ouais je me souviens, c'était le premier coup qu'on a fait à 3"dis-je avant de boire avec elle accompagné de Toni, nous la regardons et elle nous dit
-''Bah quoi? J'avais besoin de shampoing de toute urgence". Nous rions
-''J'ai jamais voyager '' lâche Fangs. Toni, Pea, lui et moi allons boire quand H prend ma bouteille.
-''ET ''râlais-je
-''T'es con on est françaises et on est en Amérique donc on a voyagé et de plus on aller en Belgique.
-'' Oh ouais mais La Belgique était juste à côté"ils et nous les rejoignonsFinalement on était tellement bourrées que nous avons jouées au jeu en inversant les regles, ouais tu bois quand tu l'a deja fait mais ca c'est terminé en on boit tout le temps, je crois bien qu'on etaient bourée parce que nous nous sommes endormis a Sweetwater river.
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Fanfictionune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas