Après avoir plongée dans la piscine. Je m'éclipse dans la salle de bain car flemme de nettoyer Je vais dans ma chambre, prendre mon pyjama et vais dans la première salle de bain, celle avec la douche. Je rentre dedans et me lave les cheveux puis le corps. Lorsque je veux éteindre l'eau. Une main se pose sur la mienne.
-'' Reste un peu bébé''. dit Reggie entourant ma taille de ses bras
-'' Qu'est ce que tu fais la ?''
lemon
-'' Je viens me laver et échapper à tous ses serpents qui se trouve en bas.'' Il embrasse mon cou. '' Bébé, j'ai envie de toi'' dit-il en embrassant mon oreille. Sa main droite descend vers mon intimité. Il entre un doigt en moi me faisant gémir. Son autre main malaxe mes seins. Je laisse tomber ma tête sur son épaule, ma main droite se pose sur son avant-bras droit et l'autre attrape sa nuque.
-'' Oh... Reggie.''
-''Je veux plus attendre'' dit-il en faisant glisser sa main gauche sous ma cuise gauche qui soulève et écarte un peu plus mes jambes avant d'ajouter deux autres doigts en moi. Me faisant gémir encore et encore''Harley dit moi d'arrêter.''
-'' Reggie, j'en ai envie... Vassy.'' Dis-je en essayent de retenir mes gémissent. Il retire ses mains qu'il pose sur mes hanches avant de me retourner face à lui. On s'embrasse avec passion. Reggie me plaque contre un mur de la douche, me coupant le souffle. Il s'attaque ensuite à mon cou. Rapprochant son corps du mien. Pressent sa longueur contre mon bas ventre( c'est pas génial d'avoir un copain plus grand que soit) me faisan gémir.
-'' Re... Reggie''
-'' Quoi ?'' dit-il en continuant ses baisés.
-'' Je ... suis... oh... vierge.''
-'' Qu'est-ce qu'on s'en fout.'' Répond-il en m'embrassant. Il commence à me donner des coups de basin, mes gémissements disparaissent contre ses lèvres. Mes mains se posent sur ses fesses. Je le pousse un peu plus contre moi. Il choppe mes cuisses et me porte toujours contre le mur froid puis il quitte mes lèvres et me regarde
-'' tes prête ?''
-'' J'attends que ça.'' A la fin de ma phrase, il s'insère en moi déchirant mon hymen. Je souffle et griffe ses épaules. Il m'embrasse le cou en me glissant un:
-'' Je t'aime Harley.''
Puis il s'empare de mes lèvres. Au bout de quelques minutes. Une chaleur m'envie et la douleur disparaît. J'en ai envie, j'ai envie de lui. Je le rapproche de moi en cadenassant mes jambes au tour de se ses hanches. Il commence des vas et viens me procurent énormément de plaisir. La salle d'eau se remplis de nos gémissements. Il vient en moi et je le suis dans l'orgasme. Reggie se retire et me remet sur mes pieds. J'ai du mal à tenir debout. Reg place son bras autours de ma taille me plaçant entre son bras et son flanc de façon à me faire tenir debout. Je sens tout son liquide couler le long de mes jambes.
-'' Putain c'était génial'' s'excite Reggie, je ris et il me regarde'' Harley tu... tu as trouvais ça comment ,'' demande-t-il un peu gêné. Je ris. Reggie Montel ,gène ? j'avais jamais vue.
-'' Magique, Reggie. Tu es magique.'' Dis-je en l'embrassant. Nous sortons et nous mettons nos pyjamas.
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Fanfictionune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas