Chapitre 56 Harley

134 6 0
                                    

J'attend tout le monde au 3S, il est 8 heure, Cris arrive puis Hi cour. Elle est très blanche. Je ris en la voyant.

 Je ris en la voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue Hilita)

(tenue Crystal)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue Crystal)

(tenue Crystal)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue Harley)

(tenue Lia- chapitre suivant)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue Lia- chapitre suivant)

-" H ta gueule, je te sens alors oui j'ai pas dormi. On c'est couchés a 6 heure. Donc je me suis préparé. Je me suis même endormis sous la douche."

-" Tiens" dis-je en lui tendant une canette de Monster juiced.

-"Je me douté que tu dormirai pas beaucoup"continuais je Elle l'ouvre, la boit et nous partons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Je me douté que tu dormirai pas beaucoup"continuais je Elle l'ouvre, la boit et nous partons. Nous courons jusqu'à la sortie de la ville, et nous enfonçons dans la foret. Hi décide de monter aux arbres et de nous suivre de la haut. Apres 30 minutes intense de course, nous nous arrêtons devant un arbre" Pan descend." Elle apparaît dans l'arbre a coté de moi. Je sursaute et elle sourit. Elle est tête en bas.

-" Ben alors, je te fais peur?" rit-elle.

-" Aller descend de la" dis-je en tirant sur son bras. Elle descend et s'approche du grand arbre devant nous.

-" On fait une course jusqu'en haut" dit-elle.

-" Hili, tu es la plus fort en agilité" dit Cris

-" On a cas faire ça puis des combats" dis-je " La plus vite en haut."

-" Tu le fait pas?" demande Cris.

-" Je vais pas me tuer avec mes deux pieds gauche." dis-je naturellement, Hi tape son épaule, saute sur le tronc de l'arbre pour s'accrocher a la branche. elle s'accroupie sur la branche et dit en souriant:

-" Bouge toi, on commence." Cris monte avec beaucoup moins de facilité. après quelques minutes, Hi descend en tombant debout devant moi" La ! combien j'ai fais?"

-" 2 minutes 52, 5 seconde plus vite que la dernière fois." Elle saute de joie et crit à Cris:

-" aller Blaze, j'ai gagné! Laisse toi tomber, tu n'est pas encore en haut, ça va pas faire mal."

-" ta gueule Jackson" crit Crystal.On attends deux minutes et elle descend enfin de l'arbre. Hi remonte sur une branche et nous regarde accroupie. elle sait se qui vas se passer. Nous sortons toutes les deux nos armes; nos petits couteau, Cris ses dagues, et moi j'ai récupéré le couteau d'Hi. elle commence par un coup dans le vide. Nous échangeons quelque coup de couteau qu'on évite sous l'analyse d'Hilita. Au bout de 15 minutes, j'arrive enfin a l'égratigne au bras gauche. Elle grogne et me donne un coup de pied dans le ventre qui me fait voler dans l'arbre derrière, juste a coté d'Hi. Je me cogne a l'arbre et elle plante sa dague a coté de ma tête puis sourit, avant de dire " J'ai gagner" Hi descend et elle laisse tomber son katana , se qui veut dire combat a mains nue. Elle commence, elle retient jamais la leçon, elle n'as pas de patience. Elle me fonce dessus, je me décale et elle tombe, elle râle puis se lève. Elle se retourne et je lui met une droite, elle rit et me pousse avec son pied. Elle me donne un coup dans l'arrière du genou,me faisant tomber a genoux avant d'envoyer son pied dans ma tête. Je le réceptionne juste avant de recevoir le coup. Je balance mon autres jambe dans son pied d'appuie et elle chute, se cognant la tête. Je me met au dessus d'elle, lui tenant les mains, elle se débat. Je sens deux chose dans mon dos puis me retrouve plus loin, elle vient de me balancer avec ses pieds. Elle se lève et je fait de même. On s'envoie des coups un petit moment, nous nous arrêtons toutes les deux essoufflées. Elle me regarde et balance son poing. Je l'attrape et lui met une droite. Elle tombe allongée. Je souris et m'assoie. Crystal avance vers nous.

-" Bravo H mais c'est normal ça?" dit elle en montrant Hi, elle a les yeux clos. J'avance vers elle, elle respire mais j'ai dut l'assommer Oups. Je la secoues en l'appelant. Elle a une entaille au arcades, une a la pommette droite, elle va avoir un léger bleu. Elle se réveil en gémissant de douleur, elle attrape sa tête et sourit. Je souffle de soulagement. ça va je l'ai pas tué. 

-" ça va Pan, pas trop mal?"

-" Tu rigole tu m'as défoncé, j'ai même une entaille derrière l'oreille droite. Sérieux comment t'a fait?" rit-elle

-" Je sais pas" riais-je

-" Ce  qui fait le plus mal, c'est que je me suit fait assommée par une meuf d'1 m 60" rit-elle. Je tape son épaule en râlent:

-" 1 m 66, connasse!" Elle rit et se relève. Nous nous entraînons au lancer du couteau ensuite, on s'entraîne au tire mais avec des billes de peinture, les cartouches sont pas gratuite et puis on vise des arbres et pas des humains. Ensuite avec nos armes en effectuant des mouvement. Hi avec son katana, Crystal ses dagues et moi mon flingue et mon couteau. On peut blesser gravement avec un coup de cross bien placé. Apres ça nous nous asseyons et enchaînons le dernière exercice. Le moral.

-" Bon vous savez  comment ça se fini" dis-je.

-" Ok, alors je commence, depuis l'accident avec la cagoule noir, j'ai peur d'aller a Sweetwater river. Cheyl, Toni, Sweet on essayés de m'y emmener mais j'ai toujours cette peur. L'eau, le noir, revoir mes frères. Imaginer pendant une seconde qu'ils me reprochent quelque chose." souffle Hi.

-" Ok, moi, j'ai peur que ma mère ré-apparaisse et me détruise, Fangs et moi. J'ai... j'ai aussi peur que se qu'il y a eu avec Steve, recommence, encore et encore. Je me suis tellement sentie impuissante et j'ai détesté ça" dit Cris en serrant les poing.

-" Alors a moi, ben tout vas bien. j'ai peur d'une chose enfaîte nan, deux depuis que je suis avec Reggie. Le premier c'est " je souffle pour me donner du courage et reprend" J'ai peur d'être une mauvaise mère pour mon future bébé, j'ai jamais vraiment eu de model et j'ai peur enfaîte nan, je suis tétanisé par le fait que Reggie m'abandonne une fois qu'il sais d'ou je viens" Je souffle. Nous nous seront toutes dans les bras puis nous nous séparons pour rentrer. ça sert a nous protège. Si l'une de nous et surveillée, elle ne met pas en danger les autres en étant aperçu avec elles. J'avance dans la foret, il y a des bruits. Je me tourne. Calme Miss parano, c'est une foret c'est normal. Je continue et sort a coté de la rivière. Je regarde mon reflet, au visage j'ai rien mais au ventre et aux jambes, c'est pas le top. Je sens d'un coup, quelque chose se planter dans mon cou. Par réflexe je touche mon cou. Je sens un truc froid, ayant la forme d'une seringue. Je dois pas m'endormir. Putain je me sens grave fatiguée. J'ai juste le temps de me retourner et d'apercevoir deux personnes. Visiblement des hommes, partant une cagoule noir. Mes jambes me lache et je tombe. Mes yeux s'embrume. Je vois les deux hommes s'approcher puis troue noir...TATATA


Les Badass de RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant