Après 2 heurs de colle passée assise sur le bureau à se bécoter avec Sweat. En sortant, nous découvrons le petit groupe : Toni, Fangs, Cris, Harley et... Hot Dog.
-'' On va a sweet water River, Bouger vous'' dit Toni. Elle monte dans une camionnette avec Fangs, Sweet Pea m'interroge du regard, j'hausse les épaules et monte sur ma bécane .
Arrivée a la rive la musique'' locked out of Heaven'' de Bruno mars brise le silence, J'enlève mon casque. J'attrape un grand sourire. Toni et H parle en jouant avec Hot dog et Crystal parle avec Fangs et Sweet Pea assient sur la camionnette.
-'' pourquoi tu souris ? comme une con ? '' demande Pea que je foudroie du regard
-'' Je suis juste bien, ça te va comme répond ça fait longtemps que nous n'avons pas eu d'ennui : j'aime bien'' dis-je. Cris vient me prendre dans ses bras, je vois Fangs me faire un signe de tête montrant Cris puis la rivière. Je souris avant de repousser Cris sur Fangs qui la porte sur son épaule et se met a courir vers le ponton
-'' Traitresse et toi lâche moi, non Fangs pas ça ! cris elle avant d'être jetée dans l'eau, elle attrape Fangs dans sa chute. Et deux boloss à l'eau. Toni et H s regardent puis me regarde
-'' Non merci H, je reste la '' répond-je a sa question silencieuse.
-'' Moi non plus'' rajoute Pea
Les deux filles haussent les épaules
-'' Hot dog tu viens '' Dit H au chien qui cour avec elles jusqu'au ponton avant de sauter. Je m'assoie au fond de la camionnette les pieds en haut la tête en bas . Sweet fume assis au bord et dit:
-''' Tu sais pourquoi on l'appel 'La bête ? '"Me demande Sweet, je fais non de la tête
- ''Il est censé être infernal, impossible à vivre, il vie chez moi la plus par du temp'' Continue-t-il.
-''En parle de toi, j'ai droits à une question''.
-'' Et depuis quand ?" me demande t il
-'' Tu te souvins en colle, quand je t'embrassée toi as répondu, donc je t'ai tenté."
-''ok et d'ailleurs moi aussi'' je fais les grands yeux et reprend
-'' tu sais quand je t'ai mis sur le bureau avant de te retiré ton tee shirt puis tu as retirée le mien, d'ailleurs je trouve que je ne peux pas le passer assez de questions, on devrait jouer avec les gémissements '' dit il avec un sourire en coin
-'' Ok... attend quoi ? Pourquoi ?''
-'' Parce que tu gémis beaucoup quand je t'embrasse le cou'' dit il comme ci c'était évident
-'' C'est faux'' dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
-'' tu veux qu'on teste maintenant ? Je suis sûr que les autres nous poseraient un tas de questions."
-''Bon tu la pose ta question''. Se con souris. Encore
-'' Comment H et Cris t'ont sauvé ?" dit Pea me regardant .
-'' Elles m'ont trouvé une nouvelle famille, elles sont ma famille comme les serpents, elles m'ont aidée a survire après l'hôpital. A mon tour, Pea c'était ta mère ou ton père ? ''Il me regarde avec incompréhension ''Pea le quelle te battait ?'' il me regarde, sa mâchoire se contracte et il se lève, je me redresse et prend sa main avant qu'il soit trop loin." Les gens aussi violent se sont souvent fait battre. Moi c'était père.''
-'' Mon père,c'était mon père. Ma mère nous a laissés, ma laissé avec se monstre''. Il sert sa main autour de la mienne, il me fait mal, je sers les dents et le regarde, je relève sa tête avec mon autre main, la droite et lui souris.
-'' Sweet c'est pas une honte. Ton père t'a rendu violent et fort mentalement, c'est pas toujours une mauvaise chose''.
-''Comment tu peux dire ça, tu as vécu la même chose.''
-'' Nan Sweat Pea, il ta rendu, un peu plus fort , le mieux m'a rendu aussi faible'' il me regardait, je m'assise en tailleur, c'était à mon tour de jouer avec sa main
-'' Il m'a rendu claustrophobe en m'enferment dans le placard, violente en me frappant, Il a conduit a la perte de personnes '' dis-je en passant ma main sur mon bras droit, pendant que la sienne fit quelque pressions sur ma cuise gauche comme pour me rassurer" ça ma rendu aussi faible mentalement . Tu as remarqué que les filles m'appellent souvent pan en hommage à Peter Pan, c'est pas seulement parce que j'agis comme une enfant,Peter Pan est avant tout un enfant perdu comme moi et tout ça parce que je suis une fille''. Je lâche un rire et reprend"Selon lui je devais être parfaite en tout mais moi, je voulais être comme mes héros, je voulais faire l'armée et ça ... ça la mis encore plus en colère et j'en ai payé le prix : je suis allée à l'hôpital avec énormément d'hématome et d'os casser,c'est là qu' H la appris et ma présentée une famille d'adoption. Pea n'est pas honte de ça, moi je n'ai pas honte, j'ai pas honte de dire que c'est le seul qui me fait peur. Ça ma appris une chose je ne sais plus prendre de coup sans répondre. Parfois j' ai peur et je craque, mais dit moi a quoi ça sert d'avoir mal et puis se taire ?nous avons des amis , une famille a nos cotés'' Je relève la tête vers lui, des larmes coulent sur mes joues mais je souris. Il me regarde, il essuie mes larmes et laisse ses mains sur mes joues et il m'embrasse, au bout de quelques seconde je réponds à son baisée. Il me lâche et me souris.
-''je comprend mieux pourquoi tu m'intriguais'' dit il.Je fais les gros yeux, maintenant mes esprits son de retour je me dis qu'on est pas tout seul. Je me tourne vers l'eau .OUFF personne m'a vue. H et Toni sont dos a nous sur la rive et prennent le soleil, Fangs et Cris sont sur l'autre rive et parle en se fixant. Je me rapproche et prend Sweet Pea dans mes bras, il a l'air surpris mais referme ses bras sur moi.
-''Hilita Jackson a besoin d'un câlin '' dit-il
-'' Non, j'ai froid'' mentis-je
-''Ouais je te crois, aller viens.'' Il me porte et cours dans l'eau j'ai pus crier un '' Non, a l'aide'' mais rien et PLOUFFF.
- ''Tu aurais a moins pu me prévenir histoire que je mette mon maillot''. Râlais-je, il rit en plus cette endouille.
-''Dommage, tu as cas enlever tes fringues'' répond il
-'' devant toi pervers que tu es ? tu rêves''.
-'' Pourtant je t'ai déjà vue en soutif, c'est l'occasion de découvrir le bas'' me répond il avec une danse des sourcils
-'' Rêve toujours et quand tu m'as vu comme ça ?''
-'' Streep billard et en colle chérie''
-'' C'est bon les amoureux, ça vous dit un j'ai déjà / j'ai jamais'' crie Toni''. Nous hochons la tête, et nous nous asseyons tous autour d'un feu. H commence, elle me regarde c'est mauvais
-'' HI, j'ai jamais coucher avec une fille'' dit-elle.
-"Salope'' dit sous les rire de Cris.
-'' On parle pas Français'' râle Fangs.
-"J'ai jamais coucher avec une fille'' Toni, elle, et Cris ne boivent pas puis se tournent tous vers moi, qui boit. Avec Fangs et Sweet
-"T'es lesbienne''. Dit Fang.
-'' J'étais défoncer'' répondis je pour me défendre en attrapant la main de Pea discrètement, mains qu'il serre . J'ai du leur expliquer a cause de cette salope. Apres 30 min je crois que je me suis endormis sur le grand serpent.
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Fanfictionune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas