Nous avons fini de chanter, H et Cris sont déjà partie, je range mes affaires quand deux bras musclés entoure ma taille, et une tête se cache dans mon cou en me l'embrasse, je souris, j'ai reconnu son odeur. Je caresse ses cheveux noirs.
-'' Bonjour à toi Sweat Pea, comment vas-tu ?''. demande-je. Il rit dans mon cou me procurant des frissons.
-'' Tu es bandante''.
-'' Quelle classe''.
-'' Tu es à moi, je fais ce que je veux''. Dit-il en glissant une main sur ma cuise
-'' Sweet pas ici, et je suis pas un objet.''Il retire sa tête prend mon sac a doset me tire vers sa moto.
-'' On va où ?''. demande-ai-je
-''Je dois récupérer un truc au Wyrm puis je te kidnappe pour l'après-midi''. Dit-il en mettant un casque sur ma tête, direction le White Wyrm. Vous savez quoi ? plus jamais je monte avec lui. Ça m'apprendra a pas prendre ma moto. Nous entrons et je suis toujours avec ma robe rouge, Sweet Pea va voir au bar et récupère un sac. Pendant se temps, Steve s'avance vers moi, grand sourire.
-'' Salut Hilita''.
-'' Salut Steve''.
-''Tu es magnifique comme ça''.
-'' Merci on m'a pas dit ça ''.rit ai-je
-'' Sweat Pea ? qu'est qui ta sortie ?''Sweat arrive et passe son bras autour de mes épaules.
-'' Tu lui veux quoi ?'' dit-il d'un ton agressif.
-'' Ca va , je venais lui demander si c'était toujours bon pour demain soir ?'' dit Steve en souriant, je répondis à son sourire.
-'' Oui, bien sûr.''Sweat me tire dehors par le bras, je grince des dents, il y va fort, il me fait mal.
-'' Sweat Pea, tu me fais mal, qu'est ce qui a ?"Demandais-je.
-'' Monte'' ordonne-t-il ne voulant pas l'énerver plus je lui obéis et monte sur son Harley Davidson. Il me conduit à la maison. Nous sommes seules quand nous rentrons. Je ferme la porte et vais vers la cuisine. Je pose deux verres sur le plan de travail assez fort pour qu'il me regarde, se qui fait .
-'' C'est quoi ton problème ?'' demandais-je.Il se rapproche de moi me collant presque au plan de travail.
-'' Mon problème c'est que tu as accepté son rendez-vous.''
-'' Mais Sweat j'ai le droit''
-'' Nan, tu es à moi putain, personne n'a le droit de poser la main sur toi.''
-'' Mais Sweat, pour toi c'est qu'un jeu, c'est vrai notre semaine de colle est finie, tu vas partir et tomber amoureux d'une meuf comme Josie Mccoy.''
-'' Tu crois vraiment ça, en plus de Mccoy, tu rêves. Dit moi Hilita,dit moi si c'était vraiment un jeu pour toi''. Dit-il une pointe de colère dans la voix. Je baisse les yeux et m'assoie sur le plan de travail et recule les verres.
-'' On s'en fout de ça, je me suis juste fait avoir à mon propre jeu.'' Dis-je une pointe de tristesse dans la voix, il me relève la tête en posant ses mains sur mes joues et me dit
-'' Tu n'est pas un simple jeux, Hi tu es tellement plus que ça.''Il m'embrasse, je souris et approfondis son baisé '' Arrête d'être triste''. Dit-il en quittant mes lèvres et s'attaquant à mon cou. Je mets mes bras autour de son cou, il prend mes jambes , ls met autour de sa taille et mes bras autours de son coup. Il me soulève et met ses mains sur mes fesses qu'il malaxe. Il me plaque contre le frigo et le vase qui était au-dessus vient s'écraser sur sa tête.Il lâche un " Aiie", je ris et descend de ses bras.
-'' Viens'' je l'amené devant le canaper et le pousse.
-'' assise toi et bouge pas''.Je monte cherchez la trousse de secours, je descends et m'avance vers lui
-'' ça va ? pas trop mal'' demandais je
-'' Nan ça va mais fait chier je peux pas te tripoter tranquille''.Je ris et m'assoit a califourchon sur lui, méga concentrée, je désinfecte la coupure
-'' j'aime bien cette position, j'ai un belle vus'' dit-il en riant.
-'' Arête de mater mes seins, sinon je te fais mal''. Répondis-je
-'' Ah ouais comment ?'' rit il toujours. J'appuis sur sa blessure
-'' Aie ! c'est bon j'ai compris''. Dit il je met un pansement et il m'embrasse à nouveau ses mains appuis sur mon dos pour m'approchais de lui.'' Je pourrais te faire mal, tu sais !'' Dit-il
-''Ah ouais comment''. Riais-je a mon tour. Avant qu'il m'allonge sauvagement sur le canape se mettant aux dessus de moi, nous rions puis il enlève son tee-shirt, laissant voir ses abdos magnifiquement dessinés . Je caresse son torse ce qui le fit frissonner puis je dessine le tatouage dans son cou.
-'' C'est fou comme il est beau'' dis-je.
-'' Tu auras bientôt le même dit moi tu le feras ou, sur tes fesses ? je serai le seul à le voir et à y toucher''.
-'' Nan sur la clavicule''.
-'' Cool alors je commencerais par la ''. Dit-il en embrassant ma clavicule, il retire mon haut et embrasse chaque partie de mon corp. Je souffle de bonheur le faisant sourire quelque fois. Mes mains fond des aller retours entre ses cheveux et ses superbes fesses. Ses mains glissent sous ma jupes sa main se pose sur mon sous vêtement humide par l'excitation. Bon coup il recule du fauteuil et se lève, je me redresse sur mes coudes en reprenant mon souffle.
-'' Sweat ? qu'es qui se passe ?''
-'' Je peut pas Hi, je veut pas te faire de mal.''
-'' Attends c'est parce que je suis vierge ! Si tout le monde pense ça je le resterai.''
-'' Nan, on n'aurais jamais dû jouer à ce jeu.''
-'' Sweat, qu'es qui te prend ?''
-'' Tu sais quoi on devrait même pas être ensemble, je veux pas de cette relation avec toi.''
-'' Quoi ?! tu me jeté ?'' dis-je en m'asseyant en tailleur.
-'' Ouais, je te jeté, je veux juste pas te faire de mal. Enfaite on aurai jamais dû se côtoyer."Mon cœur se serre, en faite il me fait mal. Mes larmes menacent de couler, je peut pas, pas devant lui. On aurais jamais dû se côtoyer, jamais... jamais ces mots répète dans ma tête. Sweat Pea s'approche de moi.
-'' Hilita, ça va ? répond''
-'' Sort de chez moi !'' Dis-je en le regardant les yeux remplis de l'armes, il recule d'un pas. Mon ton était plus dur que jamais '' Sweat Pea Sort d'ici'' répétais-je en colère.
Il me regarde prend son tee short et sa veste puis sort me laissant sur le fauteuil. Je monte prendre une douche ça va me changer les idées. C'est pas possible je suis sur qu'il le pensais pas Pourtant il avait l'air sérieux. T'es qui toi ? ta conscience je peux aussi être le diable sur ton épaule. Il est ou l'ange ? mort enfaite je crois qu'il a jamais exité , bref revenons à ton petit serpents C'est pas mon serpent. Pourtant tu avait l'aire de l'apprécier lui et ses geste, dommage qu'il me t'aime pas. Nan, il le pensait pas, il a dit qu'il voulais pas me faire de mal. Il a dit que vous n'aurais jamais dut vous parler.il le penser pas:jamais ,jamais dut. Il aurais jamais dut jamais....
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Фанфикune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas