Ce matin Hilita ma pris ma colle. Crystal est partie au lycée pour s'entraîner au chant et au hip hop. Moi je suis allait chercher monsieur mon amoureux pour courir avec le chien puis arrivaient à la maison. Nous avons pris une douche puis nous avons continuer avec 30 minutes de sports en partenariat avec 'la voix' entreprise de la capote Rose( clin d'œil à la Clara). Nous passons la journée ensemble. Le lundi matin retour en cours avec 3 DS. Heureusement que reg était là pour m'aider. A midi Cristal, Hilita et Jughead était avec moi. On attendait pour récupérer nos plateaux. Les autres avaient déjà une table. Je souffle.
-'' J'ai faim.'' Dis-je les filles me regardent et se mirent à chanter. Je les accompagne. Hilita monte sur le dos de Jughead et lève le poing.
Nous récupérons ensuite de quoi manger et nous allons installer à la table avec les autres. Reggie mange dehors avec l'équipe. Ils doivent parler du prochain match. Mais j'ai l'impression qu'il m'évite. Je souffle et pose ma tête sur la table.
-'' ça va H'' demande Hi
-'' Ouais'' répondis-je sans bouger.
-'' H on a discutée avec Hi et Lia, on a pris rendez vous pour ta bipolarité. T'es phase recommence'' dis cris. Je me lève faisant sursauter tout le monde.
-'' C'est n'impor...'' commençais-je.
-'' H, je sais que tu as peur. La dernière fois que tu en as eu c'était avant que tu sois avec Alec. C'est lui qui t'aidait. Moi aussi j'ai peur sans eux en faite non je suis continuellement tétanisée. Mais j'ai Sweet et toi, tu as Reggie maintenant, on est tous là pour t'aider.'' Dit Hi. Je pars et vais à mon casier. Elle est stupide. C'est encore une petite gamine effrayée et égoïste. Elle ne comprend rien. J'ouvre le casier et vois un papier tomber. Je le ramasse :
Coucou bébé.Ça va ? J'espère. On va pas se voir aujourd'hui mais demain je te promet qu'on mange ensemble et je t'emmène chez pop.
Bisous je t'aime. Monsieur Ton amoureux.
Je souris Oh il est trop chou. Je sors et rentre à la maison. Je fais sortir Eristoff. Puis elle monte avec moi. Je plonge dans mon lit. J'ai aucune envie de rien. Vie merdique. Le seul truc bien c'est ce chien. Je la serre dans mes bras et elle me lèche la joue. Je ne suis qu'une gamine adoptée par des gens qui n'avez rien à foutre de moi. Une fois j'ai ressenti du bonheur avec Alec j'étais heureuse mais il est mort. Puis j'ai été séparé de ma cousine parce que mon imbécile de père c'est disputer avec son frère pour une connerie. Et se con, il est parti en Suisse. On débarque ici et une chose veut notre mort. Et mon copain ne sait même pas d'où je viens c'est nul. Les larmes coulent et je sombre dans le sommeil. Je me réveil plusieurs fois, desfois une assiette de nourriture apparaît mais je n'y fait pas attention. Le lendemain, Reggie me rejoint dans mon lit en cour de journée et me prend dans ses bras.
-'' Coucou madame mon amoureuse.'' Me dit-il en embrasant ma joue.
-'' Hmm qu'est ce que tu fais la ?''
-'' Je t'ai promis de t'emmener chez pop's comme tu veux pas bouger c'est pop qui viens à toi.''
Ce que je l'aime lui , je sens me yeux s'humidifier mais m'assoie dans mon lit. Reggie mets un sac a emporter de chez Pop sur me genoux et l'ouvre lorsque je sens l'odeur de la nourriture un haut de cœur me prend. Je referme le sac et me cache la tête contre le torse de mon amoureux. C'est trop. Mes larmes coulent à flot. Reggie me serre un peu plus contre lui. Je suis pathétique. Mon copain me caresse la tête et me susurre des mots rassurent. Mes sanglots se réduisent peu à peu. La porte de ma chambre s'ouvre doucement sur Hi, Cris et Lia qui me regarde je distingue une pointe de tristesse dans leurs yeux.
-'' Hey, Harley tu as besoin de quelque chose ?'' demande Hi.
Je tape mon lit de la main. Elles s'approchent de mon lit et s'assoit . Je quitte les bras de mon amoureux et prend mes amies dans mes bras. Au bout de quelques minutes je sens deux bras muscler se poser autours de ma taille. C'est ainsi que nous fîmes un câlin collectif pendant un temps indéterminé. Une fois cette démonstration d'affection fini mes amis jettent un œil a l'heur
-'' On doit repartir en cours ça va aller ? '' demande Saralia me caressant la joue
-'' Oui aller filer vous allez être en retard'' dis-je la voix roque .Mes copines me fond la bise et sorte. J'embrasse Reggie ,il s'appète à sortir de mon lit lorsque je le retiens par le poignet."Je t'aime Reggie.'' Dis-je en laissant échapper une larme,son regarde s'adoucie en il m'embrasse tendrement avant de me dire :
-'' Je t'aime aussi Harley.''
Sur ces mots il sort de ma chambre. Je me recouche dans mon lit et pleure encore. Je me déteste je suis une pauvre fille qui ne c'est faire que rendre mes proches tristes pas étonnant que mes géniteurs m'on abandonner et que ma famille n'en avait rien à foutre de moi. Non il faut te ressaisir Harley souvint toi comment tu fessais avant ? Souviens toi des paroles d'Alec... Alec je vais dans mon téléphone et regarde des photos espèrent me changeais les idées. Je m'arrête sur une des photos et un souvenir me revient. Sur cette photo on voit Cris, Hi, moi au premier plan et Alec derrière, Hi voulais qu'on face une photo entre fille et Alec a surgis de nul par et sauter sur sa sœur gâchant nôtres photos a trois puisqu'on fait toute des sales têtes mais c'était trop drôle. Je fais glisser la photo suivante. Sur celle-ci on voix toujours les même personnes Alec décoiffe sa sœur, moi est Cris rions et on voit le pouce de Jace. Les larmes me reviennent et je décide de les laisser couler. Je m'endors avec mon chien dans le creux de mon ventre. Il est 14h quand je me réveille. Je me dirige vers les toilettes, je passe par la cuisine et met de l'eau sur mon visage. Je m'arrête devant le bar nan, ou si ? sa va me permettre d'oublier. Nan je décide d'aller fumer un joint dehors. C'est mon dernier j'ai plus rien après celui-là. Une fois fini la tristesse est toujours là, je respire un peu l'aire mais les larmes menassent à nouveaux de tombée. Je décide de monter et repasse devant le bar. Puis merde je me sers un verre de vodka orange, puis deux puis un troisième . La tristesse est vite remplacée par l'ivresse merde, je vais me faire engluer. A cette penser la porte d'entrai s'ouvre sur les filles et leurs amoureux. Merde en plus je rigole toute seule. Les filles se regardent entre elles et s'avancent, les garçons les suivent et me fond la bise et voie la bouteille que j'ai finie.
-'' T'es déjà à l'apéros H? '' demande Pea. Je rigole
-'' ouais je crois même que je suis bourrée, j'ai chaud aussi.'' Dis-je en attrapant le bas de mon tee-shirt. Avant que je puisse faire un autre mouvement Hi et Cris m'attrape les bras.
-'' H, t'es sérieuse! aller viens .'' dit-Cris . Elles me saisissent et m'aide à aller dans ma chambre. Elles me laisse tomber dans mon lit. Et je m'endors comme un bébé.
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Fanfictionune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas