Chapitre 53 Harley

146 6 0
                                    

Nous nous asseyons dans la salle de français.

-"Bonjour a tous, aujourd'hui, se sera un cours diffèrent. Hilita, Crystal, Harley et Saralia c'est vous aujourd'hui qui aller faire notre apprentissage. Il nous fait signe de venir au bureau se qu'on fait. Nous sommes toutes les quatre devant le bureau.'' Vous allez nous raconter votre façon de vivre en France mais en français, ça ne sert a rien sinon.'' Puis il part s'asseoir a notre place. On se regarde. Nous faisons le tour du bureau et Saralia se prend le coin du bureau.

-'' Putaiiinnn.'' dit elle en posant sa tête sur le bureau, on rigole. Elle se tourne vers nous '' Rigolez pas mon frere c'est pété les orteils comme ça'' La classe rit ainsi que le prof. Puis il se reprend:

-'' Bon assez rigolé mesdemoiselles'', dit-nous tous Nous hochons la tête. Puis commençons.

-'' Bon par ou commencer?'' demande Hi se tournant vers nous '' OH l'ambiance.''

-'' Ouais les français sont nul, toujours a râler. Et chez nous on a toujours du boire ou fumer pour s'amuser.'' dis-je

-'' Oh les frites'' dit Lia. On se regarde toutes.

-'' Oh ouais les frites'' dit-on toutes ensemble.

-'' C'est pas dans toutes la France mais chez nous elles sont a tomber.'' dit Cris

-'' Oh et les flics sont moins con et plus sympa'' dit Hi.

-'' Par contre , pour faire les milkshake, ils savent pas les faire. Les bières sont génial par contre'' dis-je

-''Ils savent pas sa battre, mais par contre niveau insulte, ils sont fort. Il y en a plus qu'ici. ''dit Hi

-'' Les beau garçon aussi, ils sont mignon mais sans plus. Oh non les footballeurs'' dis-je

-"oh lloris" dis Hi les yeux en coeur

-"oh Nan grizou" souffle lia, les même yeux que Hi

-'' Pour les cours aussi, les cassier, les filière, les profs et l'architectures.'' dit Cris.

-'' Notre style musical et complètement décalé et la façon de se nourrir aussi ''dit Lia.

-'' D'accord, merci les filles. Encore une question votre entourage comprends votre français?''

-'' J'apprend a mon copain. Il comme a bien comprendre'' dit lia

-'' Avec Cheryl et Toni aussi'' ajoute Cris.

-'' Moi, je parle en français que pour insulter les gens, c'est les seul mots qu'il comprend. Genre la si je dit le nom de Sweat Pea, il va nous regarder mais rien comprendre.'' On se tourne vers lui, il nous regarde en fronçant les sourcils: on rit avec Cheryl, Toni. Fangs lui chuchote un truc. Sweat Pea nous regarde et fait un doigt d'honneur.

-'' Ah le vocabulaire aussi.'' dit Cris

-'' Oui, on raccourcie tout'' dis-je. Monsieur Call revient vers son bureau. S'assoit sur celui ci.

-'' Bon, maintenant que nous avons tous ces informations. Vous allez devoir vous adapter jeune gens. car dans une semaine. Nous partons 5 jours a Montréal. Vous allez devoir vivre a la française pendant ces 5 jours" dit il. On se regarde, lève le poing en laissant échapper un petit 'ouais'.  Apres le cours, nous fonçons dans les pussycats.

-"oh désolé les filles" dis je

-" c'est nous, on réfléchissez musique, on vous a pas vue" dit valerie en partant. Nous avançons puis je me stop, les filles me regardent

-"Amenez vous!" dis je en partant en courant. Nous entrons Lia, Cris, Hi et moi dans la salle de musique. Melodie et Valerie nous regarde choquées.

-"Qu'est ce que vous faites?" demande Melodie

-"On pourrai faire un duo? je veut dire chanter toutes ensembles" dis je. Toutes les badass hoche la tete. A oui Saralia, c'est jointe a nous, a la guitare et au chant. Les pussycats se regardent.

-"ok, vous voulez chanter quoi?" demande valerie

-"mon Everest, on peut nous montrer si vous voulez" dis je, elle hoche la tete. 

je vais au piano. et les filles chantent chacune a leur tour. Pendant que les filles chantent.Les pussycats viennent me prendre les feuilles et commence a chanter. Apres ça, elles et les badass, on organise un duo dans l'amphithéâtre ouvert a tous. Nous faisons un concert puis apres nos 2 heures de cours, nous allons toutes travailler. Reggie vient me chercher a 20 heures. Je passe la nuit chez lui. ses parents ne sont pas la. J'arrive et il vient m'ouvrir la portière.

-" Gentleman. merci bébé" Il sourit m'embrasse et ouvre sa porte. Sa sœur est dans le canapé.

-"Bonjour Harley" dit elle en venant me faire un câlin. Je souris, contente qu'elle se souvienne de moi.

-"Bonjour Jean" elle sourit et me tire vers le fauteuil. Nous passons notre soirée a parler. On passe a table puis nous montons dans sa chambre. Je vais vers la salle de bain mais des bras entoure ma taille m'en empêche.

-"Tu compte aller ou?" demande Reggie. Je sens son souffle dans mon cou. Mon corps frisonne, il me perturbe. Reggie embrasse mon cou." tu peut te déshabiller ici" dit il en soufflant dans mon cou. Je souffle de bonheur. Il soulève le bas de mon tee shirt qu'il envoie valser. Il me tourne, m'embrasse et me soulève. J'entoure sa taille de mes jambes. Reggie nous fait tomber sur son lit. Il m'embrasse en m'enlève ma jupe.

 Il m'embrasse en m'enlève ma jupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il embrasse mes cuises. J'attrape ses cheveux et tire dessus. Il grogne et monte ses baisés sur mon ventre, me faisant frissonner deux fois plus.

-"Bébé, ta sœur est la" soufflais je, la tete en arriéré, les yeux fermés.

-"on s'en fous, on cas être silencieux" Il s'empare de mes lèvres en retirant tout les vêtements et les siens.Et le chose sérieuse commence. En s'embrassant pour faire taire nos gémissement. Nous atteignons l'orgasme a quelque seconde de décalage. Il s'écroule a mes cotes. Je me tourne vers lui.

-"bébé quand est ce que tu parlera de moi a tes parents? y a que ta sœur qui me connait"

-" je vais leurs dire au bon moment. bébé c'est difficile, le fait que tu habite dans le sud, que tu soit un serpent et que tu soit orpheline va les pousser a croire que tu n'es que de passage, que tu es une pute ou un truc du genre. Et il en est or de question qu'ils disent ça de toi"

-"le problème c'est que je suis orpheline?" dis je avec tristesse

-"nan bebe, tu sais que je voulez pas dire ca. je t'aime mais pour eux, je suis pas sérieux avec les filles et le fait que tu vient du sud n'aide pas" il m'embrasse puis me prend dans ses bras et on s'endort tout les deux.

Les Badass de RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant