Reggie avait passé le midi avec moi puis il a du partir a sont entrainement. J'ai ensuit croisée le couple Choni, nous avons convenu d'aller faire les boutiques à Greendale. Nous passons d'abord a la maison pour ce changer. J'ouvre la porte et vois Hilita assie a terre devant la table, où il a une trousse de secoure? Elle a changer de vêtements. Cheryl et Tonie rigole, elle est complètement perdu dans la télé, elle regarde Bob l'éponge en japonais? et mange des chips au fromage vraiment horrible. Je passe devant elle mais ne me regarde pas, je m'accroupis de l'autre coté, a sa droite.
-" Et Pan qu'es qui se passe?'' demandais je calmement en regardants mes deux amies qui s'avance '' je croyais que tu détestée ses chips?'' continuai je
-'' ouais elle sont dégueulasse''.
-'' Pourquoi tu les mange alors?'' demande Toni.
-'' Tu comprends se que tu regarde ?''demande Cheryl
-'' Nan mais je comprend plus rien''.
-'' Développe'' dit Cheryl
-'' tu peut tout nous dire '' continu Toni.
-'' Je vais te chercher un verre '' dit-je en me levant .
-'' Fait gaffe j'ai pas encore ramasser le vase''. dit elle sans bouger les yeux de la télé. A ce moment Cris entre avec Fangs main dans la main.
-'' Salut bande de naze! '' crit elle avant de voir Hi elle lâche la mains de sont serpent qui s'approche de Toni pendant qu'elle s'assoit a coté d'Hi.
-'' Qu'es qui se passe Hili''.
-'' Un vase est tombé.'' dit Hilita
-'' C'est pour ça la trousse de secours?'' demandai je
-'' C'était pour Sweat pea''. dit Hi en posant sa tête sur l'épaule de Cris.
-'' Sweat pea '' demande les deux serpents en le regardant
-"Il m'a plaquée contre le frigo et le vase lui est tombé dessus ''.Apres cette phrase incomprise de tous, elle nous explique : le jeu de la tentation, les colles tout. Cheryl s'accroupit devant elle et dit:
-'' Aller ma grande tu vas bouger ton jolie petit cul d'ici on va aller faire du shoping''.
- '' On ira acheter des sous vêtements pour la danse des serpents et tu le fera tellement bavé qu'il regrettera''. continu Toni, Hilita se lève d'un bond fessant peur au deux filles.
-'' Oh ouais je vais lui en faire baver ''.dit elle en se dirigeants vers la porte "vous faites quoi? bouger vous." Nous rions et Choni et moi partons avec Hilita directions Greendale. Nous rentrons après 4h de boutiques. Hi monte direct se coucher. Avec les filles nous entrons dans le salon. Fangs est sur le canapé , Cris dort dans ces bras.
-''Alors c'était bien ?'' demande t-il
-''Ouais et toi , tu nous la épuiser?'' demande Tonie suivit d'in clin d'œil nous fessant rire.
-'' On a rien fait si tu veux savoir bref ou est Hilita''?
-'' Elle est parti se coucher'' dit-je
-'' Maintenant?'' demande t-il.
-'' Tu vois Hilita est comme une enfant, et quand les enfants sont triste, il pleure ou s'efface, elle, elle s'efface en dormant."
-'' oh Chaud, c'est vraiment une gosse'' répond-t-il.
-'' la derrière fois que je l'ai vus comme ça c'était a la mort de ses frères''. dit Cris qui se réveillé, Fangs la regarde et l'embrasse la faisant sourire.
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Fanfictionune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas