chapitre 58: Hilita

136 6 0
                                    

Je regarde le plafond de ma chambre, je sens un bras autour de ma taille qui me sert. Je me tourne le tête vers Sweet qui dort encore. Qu'est ce qu'il est beau. Je me tourne vers mon réveil qui affiche. 5h 58 en lettre bleu. Voilà encore une nuit sans sommeil. Aujourd'hui sa fait une semaine que les serpents sont sortie de taule, une semaine que je fais des cauchemars a répétition. Je n'arrive plus à fermer les yeux sans le voir, lui, mon père. je souffle et me tourne, dos a mon cheri. Je dois essayer de dormir un peu. Aujourd'hui nous partons au Canada. Je fermer les yeux. Je les ouvre et regarde l'heure 6h03. Putain mais c'est une blague. Je souffle et me tourne face a Sweat Pea. J'en profite pour le détailler. Il ouvre les yeux et je ferme les miens. Je me retiens de rire. 

-" Je sais que tu dors pas "

-" Si je dors, écoute je ronfle." dis-je en ronflant

-" mais tu souris"

-" c'est faux " mentis-je en souriant plus . J'ouvre les yeux et me rend"ok, je dors pas"

-" bon pourquoi tu dors pas?"

-" parce que je suis réveillé" riais-je.

-"Non pourquoi tu dors plus?" j'ouvre grand les yeux" tu as beau cacher tes cernes, tu es deux fois plus distraite quand tu es fatiguer" je me tourne dos a lui, il me colle a son torse, il attrape ma main" c'est la chose dont tu voulais me parler la dernière fois a la cafette?"

-"ça te regarde pas , laisse moi" lui répondis-je en me mordants la lèvre. Il me plaque violemment sur le dos, se met sur moi et attrape mes poignets qu'il plaque de chaque coté de mon visage.

-" ça suffit, arrête de jouer les gosse.ça me regarde au  moment ou ça touche a ma copine. Alors maintenant tu vas tous me dire."C'est vrais je dois lui dire, je dois faire se que Pop m'a conseiller de faire. Par ou commencer, je sent déjà mes larmes couler. " Oh amour, je voulais pas te faire mal, je suis désolé" dit-il en essuyant mes larmes. puis il s'assoit en tailleur a coté de moi. Je me réfugie dans ses bras. Il semble surpris puis caresse mes cheveux et il cache ma tete dans son cou. Assise sur ses jambes je le sert contre moi.

-"C'est pas toi" soufflais-je " J'ai besoin de toi pour plus ressentie cette peur." Il embrasse le haut de mon crâne" depuis se flic taré, je suis tétanisé. J'ai peur de ces souvenir, mes souvenirs avec mon père, j'ai peur de me retrouver seule, que tu me prenne pour une faible. Je n'arrive plus a fermé les yeux sans voir mon père me tabasser puis me noyer. J'ai sans cesse peur de le revoir. Et j'y arrive pas, j'arrive pas a me débarrasser de cette peur constante" pleurais-je. Sweat Pea caresse mon dos

-" Chut bébé, ça va aller. je serais toujours la pour te protéger et même si on est plus ensemble" Je relève ma tete et le regarde. Mes larme redouble. Il veut plus de moi. Mais non imbécile, il a pas dit ça

-" tu veut plus de moi?" pleurais-je " J'ai fais quel que chose de mal?" 

-" Mais non, je voulais pas dire ça comme ça. Je veut rester avec toi parce que je t'aime Amour" dit-il en m'embrassant. Je passe mes mains autours de son cou et intensifie le baisé. Il nous bascule sur le lit, lui sur moi...

 Il nous bascule sur le lit, lui sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Badass de RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant