Un serpent entre en courant jusqu'au centre du hangar.
-"Et Sweet Pea va se battre contre sa copine!" dit-il. Tout les serpents se regardent et sortent. Dans le rectangle blanc qui sert de terrain d'entrainement. Hilita est au centre et fait signe a Pea d'avancer. Il entre dans le rectangle et FP qui est en dehors rit. Je m'avance a coté d'FP.
-" Tu crois vraiment pouvoir me battre amour?"Dit pea avec un aire de défit.
-" On couche ensemble sweet, tu connais la plus part de mes points faible alors on va faire avec ça" dit-elle en ouvrant le coffre avant de sortir son katana,elle se tourne vers lui en souriant.
-'' Tu compte me tuer?" sourit-il, elle pointe son arme vers lui.
-" Un accident est vite arrivé Amour" rit elle" Mais j'ai pas besoin de ça, enfaîte" dit-elle en plantant son arme dans le sol. Elle est complètement folle. Elle donne un coup de pied dans son ventre et il recule" Aller bébé, c'est pas drôle si je joue toute seule." Il avance et donne un coup de poing qu'elle évite, et lui donne un coup de coude entre les homoplates.
-" Pétasse" dit-il en se retournant.
-''Tu me l'as déjà dit. Aller vient, ça parle trop" rit elle, il s'avance et pendant peut être trois minutes, ils s'échange des coups qu'ils évitent. Hilita lui donne le même coup de pied qu'au debut mais il l'attrape en souriant." lâche moi et arrête de sourire comme un con."
-" Dit que j'ai gagné amour."
-" Dans tes rêves, petit serpent" dit elle en retirant violemment son pied de son emprise. Elle glisse sur le capot et disparaissant derrière la voiture.
-" Tu as peur de moi bébé" dit-il. elle sort de sa cachette un flingue a la main, elle le pointe sur Pea qui lève les mains.
-'' Pan qu'est ce qu'il te prend," demandais-je.
-" ET BOUM " dit-elle en appuyant sur la détente. De l'eau sort du canon. Elle rigole et s'assoit sur le toit de la voiture. Pea essuie l'eau sur son visage. Pendant que tous les serpent rit avec Hi. Pea s'avance vers elle. Tire sur son bras la faisant tomber. Il se met a califourchon sur elle et pose sa main sur son cou, elle sourit et tient la main sur son cou." Ben alors amour, tes frustré sexuellement, ça t'excite" sourit elle. Nous rions et lui s'énerve. Elle en profite et échange leur place. Elle a une main sur son torse et l'autre retiens un couteau sous la gorge du serpent.Elle a dut le sortir de sous sa robe, comme d'hab.
-" Je t'ai eu, t'as plus de force mais moins d'équilibre quand t'es énervé" sourit-elle. Elle baisse la tête vers son ventre. Putain merde comment il a eu ça? Il pointe un flingue sur son ventre." Comment tu as eu ça?"s'étonne t-elle.
-'' Bébé je sais que tu cache une arme sous ta jupe, vue que c'est moi qui te l'enlève" il sourit." J'ai gagné" Elle le regarde sourit et se redresse sur lui.
-"Ok tu as gagné mais tu me dois une robe" dit-elle en se levant. C'est vrais qu'elle c'est battu avec sa robe blanche qu'elle con. Nous retournons tous au bar ou Hi se change. Nous enfilons nous aussi nos tenus de serveuse des 3S.
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Fiksi Penggemarune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas