Chap bonus after bal.
PDV Pea
je m'avance a travers ce bordel avec incompréhension. Les filles ne fond même pas attention à nous. J'avance et vais à côté d' Hi. Elle est assise sur le bar et mange du Pop corn.
-'' Amour qu'est ce qu'il ce passe?''
-'' H a pris la télé donc j'ai crée ma propre télé réalité.''
-'' elles se battent pourquoi?''
-'' pour des céréales, c'est moi qui les est fini chut.'' j'ouvre la bouche pour dire quelque chose. Elle attrape mon menton et met un pop corn dans ma bouche avant de m'embrasser. Elle me rend fous.
PDV reggie.
Je me dirige vers Harley. Elle est dans le canapé avec Eristof.
-'' b'en Princesse qu'est ce que t'a ?'' elle se redresse et m'embrasse.
-'' Vas-y Lia fait lui manger l’assiette !'' crie Pan.
-'' J'ai mal.''
-'' nan Jug laisse les.'' je me m'assois et elle pose sa tête sur mes genoux. Je passe ma main dans ces cheveux et les caresse.
-'' Fangs ! T'y met pas.''
-'' ca leur arrive souvent de se battre ?''
-'' ouais, c'est un jeu. Tant qu'elle se balance pas les couteau ca passe." Hi se tourne vers nous et lance un pop corn qu' Eristof attrape.
PDV Jug
J'évite une cuillère et m'approche de Lia. Elle est au milieux de la cuisine en face de Cris et se jette des truc au visage sous les encouragement d' Hi.
-'' Sale pute'' dit Lia
-'' connasse.'' répond Cris
-'' une licorne ta gerbé dessus et t'ose parler'' la concerné lui lance un verre qu' on évite de justesse.
-'' et toi la fausse blonde aux seins refait.'' elle lui lance une assiette.
-'' Lia te laisse pas faire.''crie Hilita
-'' moi au moins y a pas plus de la moitié de la ville qui m'est passé dessus.'' on relève la tête choqués. H et Reggie rejoignent Hi au bar.
-'' Cris défonce la !" Elle attrape un vase''Non, Cris pas le vase de Pea. Il a mis des mois pour le remplacé." Elle le repose et lance un plat en métal. Fangs la retient et je fais de même avec Lia sous les râle de Pan
-'' ta graisse déborde !'' cingle Lia.
-'' ton intelligence à maigrie.'' réplique Cris en jetant une casserole. Lia la prend dans la mains et décolle son faux ongle
-'' T' es malade" hurle-t elle
-'' faut souffrir pour être belle.'' dit Cris en souriant.
-'' Vu ta tête tu vas souffrir.''
-'' je suis pas parfaite mais moi au moins je suis pas refaite.''
-'' au fait Cris, avant de fermer ta gueule ferme t'es cuisse, moi c'est zéro plastique.'' elle sourit avant que Cristal ne lui saute dessus. Je tire Lia et l’emmène en dehors de la maison. Je lui demande des explication et elle reste chez moi pour la nuit après avoir pris ses affaires. Ces nanas vont nous rendre fous.
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Fanfictionune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas