Je me lève a 10h et commence a me presser. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sweet. Je dois tout préparer pour se soir. Il passe l'aprem avec Fangs et d'autre serpents en dehors de la ville. Je fonce au 3S, remplir quelque papier avec l'aide d'Fp quand je fini, il est 14 heures. Je salut Hog eyes et retourne a la maison.Sa toc puis j'ouvre a Toni et Cheryl qui m'aide a préparée la maison, le repas, la chambre et Cheryl as même était chercher mon colis chez Estelle lingerie, un petit magasin du coin. Je les ai remercié pendant des heures d'être venu m'aider. Nous sommes dans la cuisine quand elles me répètent encore que ce n'est rien puis partent. Je fouille toute mon armoire pour trouver une robe et un maillot de bain parfait pour se soir. Trouvé! Enfin, boloss, ça fait 5 fois que tu la voit cette tenu. Oh ta gueule, mais attends ça faisait longtemps. Tu étais ou? Partie, tu me l'as demandé. Oh mais faut pas, trop mignon. Ouais c'est bon, ta gueule et prépare toi. Il est 20 h 30 quand Fangs débarque avec Joaquim, Dan, Mike, Blake, Joe et Ice, tous des jeunes serpents. Ils passent le pont, avec Sweat Pea, les yeux bandé. je me met devant lui.
(tenue Hilita)
-" On a encore un dernier cadeau pour toi, mon pote" dit Joaquim. Fangs lui retire le bandeau. lorsqu'il me voit, il ouvre grand la bouche.
-" va la voir mec" dit fangs avant que lui et les autres repasse le pont. Il s'avance vers moi en souriants, je fais de même. Il passe ses bras dans mon dos et moi autours de son cou.
-" tu es magnifique" dit-il en m'embrassant.
-" Joyeux anniversaire Amour."
-" Je croyais que tu devais taffe toute la journée."
-"Jamais pour ton anniversaire Sweet, se soir tu es a moi" il sourit et m'embrasse a nouveau." Je te propose de commencer par le repas"
-"genial, Je te suit amour" il m'embrasse puis je le tire a l'intérieur. Il retire sa veste qui poses sur le canapé puis vient dans la cuisine. il entoure ma taille de ses bras et embrasse mon cou pendant que je nous sert à boire et l'embrasse " tu sais que je t'aime"
-" Moi aussi je T'aime Sweat Pea mais se soir on fait les choses dans l'ordre alors va t'asseoir" Il va s'assoie,en emportant les verres. Je ramène les assiettes, les posent sur la table. Il les regardent et m'embrasse avec passion
-" C'est parfait... Tout est parfait avec toi" souffle-t-il. Je souris et m'assoit. cliché! Ta gueule conscience. Avoue que ça faisait longtemps. Il manque de cliché dans ta vie Hi. Nous mangeons en discutant de sa journée. Je débarrasse est amène un sac en papier. Il me regarde et je lui fait un signe de tête vers le sac. Il prend le premier emballage et l'ouvre. Il fronce les sourcils et je rigole." C'est quoi,"
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Фанфикune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas