Chapitre 57: Crystal

119 6 0
                                    

J'ai un mal de crane incroyable. J'ouvre les yeux difficilement. Au départ tout est floue, au fur et a mesure ma vision devient normale. J'étais dans une pièce éclairée de deux ampoule dont une qui grésille. Je suis sur une chaise attachée. A cote de moi,il y a les filles. A ma droite, Lia puis Hili et a ma gauche, H.

-"les filles debout" leurs dis je. Elles râlent puis ouvrent enfin les yeux.

-"putain on est ou?" demande H

-"je crois qu'on c'est fait kidnapper" dit Hili

-"sans blague" dit lia

-"j'me sens pas bien les filles" ajoute Hili. c'est vrai qu'elle est claustrophobe.

-"respire Pan, pense a autre chose"commence H

-"Je sais pas , pense a Sweat Pea, au serpent" continuais je

-"des trucs calmes comme une rivière ou nous. Nan pas a ça oublie tout, se que je viens de dire" finit Lia. Je vois Hilita fermer les yeux. Répétant encore et encore une phrase incompréhensible.

-"ok comment on est arrivées la?" demandais je

-"J'étais a la rivière quand on m'as planté une seringue dans le cou" repond H

-"Moi,on m'as assommé a coup de batte quand je sortais des toilettes des Jones..." repond lia

-"J'allais chez pop's, c'était du chloroforme" repond hi

-"putain moi c'était a coup de pelle" râlais je.

-"les filles, je crois que le naze qui m'as attaché ne sait pas faire es noueux"dit H.

-"ben détache toi et aide nous connasse" la supplie Hili. Mais avant qu'elle puise faire un mouvement. La porte devant nous s'ouvre sur un mec au cheveux blanc d'environ notre age.

-" ça va?  pas trop mal au crane" rit il

-"détache moi et tu verra lequel d'entre nous aura mal au crane" s'énerve Hilita

-"pas maintenant ma belle, d'abord faut qu'on se mettent d'accord sur laquelle de nous te violera puis lequel s'amusera avec toi, toi puis toi" dit il en vous montrant une a la fois" puis on va vous tuer et vous pendre au dessus de la porte de votre QG" rit il. la tete d'hi se décompose. Ça aurait était drôle si j'étais pas attachée. Le jeune homme part et referme la porte.

-"je veut pas mourir" dit Hilita en versant une larme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"je veut pas mourir" dit Hilita en versant une larme.

-"tu voit moi, je veut pas me faire violer" dis je. Elle sanglote. J'aurais dut me taire. H gigote pour se libérer et se lève. S'avance vers elle, s'accroupie et attrape son visage.

-"personne ne va mourir. calme toi,on va sortir et tous les défoncer" dit elle avant de détacher ses liens. Elle nous détachent. Nous tenons nos poignets

-"je veut mourir" dit Hilita,on se tourne vers elle. Putain mais c'est pas vrai, elle se contredit cette meuf" je veut pas me faire violer, je veut pas être leurs catin, qu'ils me payent par quelque  minutes de plus de vie. Je préfère mourir"

-"N'importe quoi, imagine qu'après ca, les serpents viennent nous sauver" dis je

-"ben je serais morte, je préfère largement ça que me faire sauter contre ma volontiers"

-"n'importe quoi" m'énervais je

-"parce que tu veut te faire sauter par quelqu'un d'autre que Fangs? écoute c'est ton problème mais moi, j'ai déjà assez peur de mon père. personne ne me touchera. mais tu peut pas comprendre tu as l'habitude d'être une pute" dit elle en souriant.. je l'attrape par le col et lève mon poing prête a lui mettre la droite de sa vie. La porte s'ouvre sur  le même garçon que tout a l heure, il s'arrête et nous regarde. H et moi lui sautons dessus pendant que Lia et Hili nous encourage.

-"Aller, aller" crient elles en boucle. la porte , qui c'était refermée, se re-ouvre sur les garçons: Pea, fangs, Jug, Reg.

-"Poussin"crit Hi en prenant son copain dans ses bras

-"c'est pas trop tôt" dis je " on c'est occupées de lui"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"c'est pas trop tôt" dis je " on c'est occupées de lui"

-"euh, Ethan ça va?"demande Jug au garçon qui lève le pouce. On se regarde et recule d'au moins un mètre des garçons, tout les bras croisés

-"bon c'est quoi cette merde?" demande H

-"c'est eux qui nous on enlevés cousine" repond lia

-"c'était la plus belle vengeance de l'univers" rit Pea et fangs.

-"Attend vous nous avez tabassés, attachées et séquestrées alors qu'un de nous est claustro?"demande H.

-"merde j'avais oublié"dit Sweat Pea

-"Qui as imaginé ça ? Et qui as voulu se venger?" demande Lia

-"le plan c'est de nous tous"dit Jug

-"La vengeance, c'était moi" dit fièrement reggie.

-"Et qui m'as attaché?" demande H. Tous se tourne vers Reggie.

-"c'est pas moi" dit il.

-"On devait chacun s'occuper de nos copine" râle Pea

-"Donc tu m'as assommé avec une batte/ pelle" dis je en même temps que lia

-"ok ,c'est peut être moi" dit Reggie en se tournant vers H

-"je sais pas vous mais moi,ça me plait"on se tourne vers Hi" ça me plait qu'ils se vengent, vue tous se qu'on leur sort"

-"Elle as raison" dit lia

-"go pour un jeux sans fin"rit H

-"Amour qui t'as fait ça"demande Pea en touchant le visage de sa copine. Elle montre H du doigt

-"elle"

-"Tu en as pas marre de t'en prendre a ma copine?!"râle t il. Hilita l'embrasse avec passion.

-"on s'en fout de ça. Vous avez prévu d'autres trucs dans se style?" demande H

-"Pas pour le moment mais c'est a votre tour"sourit Reggie en embrassant aussi sa copine. je vois Hi tirer Pea et l'asseoir sur une chaise. Elle s'assoit a califourchon sur ses jambes et embrasse son cou. Lui ,ferme les yeux, ça tete en arrière et se mord la lèvre inférieure. Il passe ses mains dans son dos et tire sur le haut de son tee shirt.

-"Je crois qu'on va vous laisser. Ça lui as vraiment plus a voir"dis je en sortant tous de la pièce. Une fois la porte fermé on se regarde, hausse les épaules et partons manger un milkshake chez Pop's.

Les Badass de RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant