LAST CHAPITER: Harley

195 6 0
                                    

Il est 3h04 quand j'entre dans mon lit mais mon téléphone sonne, c'est Hilita. Je fronce les sourcils et répond :

-'' Putain H amène toi au bar, Sweet m'a appelé, c'est grave. Je sais rien de plus. Bouge ton cul.'' Dit-elle avant de raccrocher. Je me change et vais devant le bar. Hilita et Crystal fond les cents pas.

-''Putain, Hi, qu'est-ce qu'il se passe ?'' demandais-je

-'' On sait juste que c'est Fangs'' répond Cris. Fangs ? qu'est ce qui lui arrive. Je stresse un peu et commence à me ronger les ongles

-'' Toi ! dégage de nos copines !'' cris une voix dans mon dos. Je me retourne et quelqu'un me pousse. Je tombe un peu plus loin.

-''Pea laisse la putain !'' cris Hilita en le poussant pour venir m'aider a me relever.

-'' mais t'es malade , qu'est se qu'il te prend Sweat Pea''dis je

-'' C'est vrai, qu'est-ce que tu as ? Il est 3h et tu fais chier'' dit Hi.

-'' Se qui se passe , c'est H est une traîtresse...''

-'' Quoi ? Putain arrête de délire Sweet'' s'énerve Hi.

-'' Qu'est-ce que j'ai fait ?'' demandais-je. Il se tourne vers moi comme tout le monde.

-'' Regarde ce que t'es bouffon on fait à mon pote.'' Dit-il avec rage en montrant une personne près de la porte du bar. Crystal aide Fangs à tenir debout. Son tee shirt est couvert de sang au niveau de son ventre. Il se tient les cotes gauches. Mon ami s'appuie sur le mur du bar. La lumière du Néon éclaire son visage. Et là c'est le choc. Il est ouvert de partout, et il a une trace bleutée dans le cou. Je me rapproche de lui mais Sweat Pea se met devant moi, un air à faire froid dans le dos collé au visage.'' Dégage d'ici. Tu as envoyé tes chiens pour tabasser un serpent. Tu as trahi'' dit-il rageusement.

-'' Quoi ?'' demandais-je sous le choc de cette nouvelle.

-'' Ils ont dit qu'ils devaient obéir à la charmeuse et qu' Harley serrait contente'' dit Fangs en lâchant un gémissement de douleurs.

-'' H, c'est... c'est vrai ?'' demande Hi , les larmes aux yeux.

-'' Nan c'est pas...'' commençais-je

-'' Hi, tu as vu ce qu'elle a fait. Harley tu devrais partir.'' Me coupe Crystal en me regardent avec haine.

-'' Non les filles, j'ai rien fait'' me demandais-je

-'' Nan tu as envoyer les bulldogs pour le faire'' répond Pea '' Casse-toi !'' grogne-t-il. Je me tourne vers Crystal qui aide Fangs à tenir debout et Hilita qui est derrière Sweat Pea, le regarde dans le vide

-'' Hilita, regarde-moi''' suppliais-je

-'' Dégage, avant que je perd patience et me venge'' Crache le copains de la blonde.

-'' Ok mais sachez que c'est pas moi'' dis-je avant de partir. Putain c'est pas vrais. C'est quoi cette merde ?'' Est-ce que je viens vraiment de me faire virer des serpents par se bâtard ? Et la tête de Fangs, c'est horrible, qui aurai pu faire ça ? D'abord Midge et maintenant Forgaty. J'y crois pas . Je suis sûr que c'est cette pute de la voix. Et le regard des filles, c'est la chose la plus affreuse que j'ai vécu. Si ce bâtard croit qu'il peut m'avoir comme ça, je vais lui montrer de quoi je me chauffe, il veut me défier aucun problème. Mais il va perdre. Cette histoire va finir Maintenant. Je me dirige alors vers le Southside. Arrivée dans la rue principale, tout est désert. Pas un bruit, un chat, rien.Je me mets au centre et tourne sur moi-même.

-'' Aller montre toi, tu me veux ? Viens me chercher !'' criais-je en faisant un grand geste de mes bas. J'entend des pas derrière moi, je me retourne prête à mettre une droite au mec mais je m'arrête en voyant que c'est '' Hilita,'' elle me prend dans ses bras, les yeux brillants.

-'' Je suis désolé. Je sais que c'est pas toi mais j'ai rien fait. Je suis resté bloquée comme une conne .'' Je ressers son étreinte

-'' Merci '' soufflais-je.

-'' Alors comme ça tu défis un malade mentale'' dit-elle en me lâchant. Je souris'' tu sais pas provoquer correctement'' dit elle en se dirigeant vers la place ou j'étais.'' Alors connard ! tu es où ?! tu as peur sale lâche !c'est nos potes que tu t'attaques, tu as peur de nous !'' rit-elle. Elle est malade. Elle me saute dessus avec une grande joie sortie de nulle part'' on t'attend, on va te défoncer sale lâche'' rit-elle. Je souris et un rire se fait entendre derrière nous. On se retourne, sortant nos armes et voyants Crystal. Hilita cours vers elle et lui saute dessus.'' Ouais, on est toutes ensembles''

-'' H, désoler de ne pas t'avoir cru'' dit-elle.

-'' Pourquoi vous êtes la ?'' demandais-je en la rejoignant, Nous marchons dans les rues désertes

-'' A la vie a la mort, a la vie a la mort frangine'' dit Hilita

-'' Elle m'a rappelé notre devise et nos règles. Jamais tu ne ferais une chose contre nous'' sourit Crystal

-'' Et les garçons ? et les serpents ?'' demandais-je

-'' On s'en fout ,on est ensemble'' dit Cris

-'' ouais et puis Sweat Pea n'as pas confiance en moi, il me la dit c'est qu'il ne m'aime pas'' dit Hi

-'' Tu as prévenu Reggie ?'' demande Crystal

-'' Non, personne'' répondis-je

-'' Cool, enfin non mais.'' Commence Cris avant de rigoler.

-'' T'inquiète j'ai compris'' nous discutons et rions pendant bien 1 heure en faisant des aller- retour dans la rue. Le soleil est entrain de se lever. Lors d'un aller-retour, je bouscule quelqu'un et m'excuse en me tournant vers lui.

 Lors d'un aller-retour, je bouscule quelqu'un et m'excuse en me tournant vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aperçoit Betty et Steve derrière se mec. Un brun au yeux sombre. Je l'ai déjà vue. Je recule et me cogne à Crystal.

-'' je te connais. T'es l'infirmier qui m'as recousu'' dit Hi

-'' Bravo Hilita, bonne mémoire. Dommage que vous ne puissiez plus l'utiliser. Vos parents on jamais appris a ne jamais provoquer les plus fort ?oh c'est vrais , vous en avez pas'' rit-l. Je sers les poings.

-'' Crystal, chérie rejoint nous'' dit Steve tendant sa main. Je me tourne vers la droite le visage de Crystal c'est assombri, elle rit et rejoint les sadiques devant nous. Hilita s'avance et se met à coté de moi.

-'' Crystal, tu peux pas'' dit-elle

-'' vous n'êtes que des débiles. Comme ci j'étais des vôtres, vous n'êtes que des faibles'' rit-elle. C'est a se moment le que Betty et la Voix sortent un flingue et le pointent sur nous. Crystal dans les bras de Steve et l'embrasse. Comment elle a pu ? après tout ce qu'on a traversés ? elle me dégoutte. Le regarde de la Voix et Betty s'assombrissent.

-'' Vous aller rejoindre votre famille, souriez mes belle'' dit-il j'entend une détente. Je lance un couteau et quand je le lâche une chose me perfore le bas ventre. Je perds l'équilibre et tombe allongée au sol. Ma tête tombe sur la gauche. J'ai vue sur Hi. Elle me regarde, elle lâche un sanglot et des larmes lui coule de yeux. J'utilise mes derrière force pour lui attraper la main et lui sourire avant dans le néant glaciale...










la haine hein? Pas d'inquiétude le Tome II t'attend déjà.😉

Les Badass de RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant