Chapitre 49 Hilita

142 6 0
                                    

-''Pour commencer, cette idée venait d'abord de Pan, Pan à toi l'honneur'' dit Harley. C'est pas vrai, j'avais dit de pas me mettre dedans, la salope. Je m'avance, tourne ma tête vers elle.

-'' Traîtresse'' dis-je. J'entends des rire et reprend mon sérieux. Je souffle et commence.'' Bon ce projet est avant tout pour nous, serpents. C'est notre nouveau chez nous, notre nouveau QG.'' Dis-je.

-'' On a déjà un QG'' dit un serpent.

-'' Plus maintenant'' dit Lia en s'approchant.'' Hog eyes quand est ce que le Wyrm sera vendu ?''

-'' Il a été vendu a 18 heure, aujourd'hui'' répond-il

-'' Les flics ainsi que la maire veulent vous virez du Southside. On les laissera pas faire.'' Dis-je, ils acclament" cette ville est la nôtre qu'ils  le veulent ou non'' dis-je.

-'' On peut pas leur interdire ce qu'ils font car ils suivent la lois.'' Dit Cris en s'approchant.

-'' Mais on peut faire en sorte qu'elle ne marche pas. Le projet 3S se trouve entre le Southside et le Northside, sur un territoire qui porte le nom des serpents'' ajoute H.

-'' On a travaillé pour vous offrir ça. Le bar des Southside Serpents, Les 3S'' dit Cris en ouvrant grand la porte. Les serpents suivent FP et Harley a l'intérieure. Lorsque Fangs passe, je le tire derrière le bar. Cris et Lia me suivent.

-'' Qu'est ce qui se passe ?'' demande-t-il confus.

-"on veut que tu travail avec nous au bar'' dis-je.

-'' Tu auras bientôt besoin d'argent'' dit Lia.

-'' Et puis ça t'évitera de te faire virer des serpents parce que tu vends de la drogue'' Dit Cris en l'embrassant.

-'' Qu'est ce qui va m'arriver ?'' demande t-il.

-'' Fangs profite de cette soirée, on te dira plus tard d'accord'' répond sa copine avant de l'attire dans le bâtiment. Lia va demander à Toni si elle veut être barman comme au Wyrm et moi je vais voir Hog eyes qui accepte de travailler. Je lui montre la cuisine et la soirée continue. A un moment,  FP vient me voir dehors avec un nouveau serpent apparemment c'est celui que Sweet aurait tabassé après le coup du viagra.

-'' Hi, je présente Diego.''

-'' Alors c'est toi le bleu, bienvenus chez les serpent'' Diego est très beau faut le dire, un grand brun aux cheveux naturellement bouclé. Pas aussi grand (et beau) que Sweet mais un peu plus que moi. Il a les yeux bruns dont un au beurre noir, je ris et montre mon œil.'' Désolé pour ça, c'était de ma faute.''

-'' c'est pas grand-chose'' Dit-il '' je sais que je dois pas l'approcher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-'' c'est pas grand-chose'' Dit-il '' je sais que je dois pas l'approcher.'' Je souris et prend une taffe de ma clope avant de la tendre à Diego qui refuse.

-'' Tu fume toi ?'' s'étonne FP '' Sweat Pea n'est pas au courant."

-'' J'avoue que j'en ai besoin, présenter un projet au roi ça fait un peu stresser. Et vue que je lui ai piquer son paquet quand il jouée au billard, non il sait pas" souriais-je. Diego rit :

-'' Bad gril intéressent. J'aime, dommage que tu es déjà prise au lit mais tu peux me montrer pourquoi tu es une combattante alors que tu as l'aire sans défense.''

-'' Tu joues avec le feu'' dit FP. Je ris baisse la tête puis la relève avec un regard innocent, j'affiche un sourire de coin un peu psychopathe et lui propose:

-''On a cas tester un un contre un a main nus.'' Il hoche la tête'' Le terrain d'entrainement est au niveau de la voiture de toute façon on a dessiner un rectangle a la peinture par le délimiter'' J'avance et me met de façon à ce que la voiture soit à ma gauche, il se met devant moi'' Fp je suppose que je dois le garder en vie'' FP rie:

-'' ça serait bien, l'amoche pas trop non plus.''Je souris. Il avance, je lui donne un coup dans la jambe qu'il pli, je lui en donne un dans la tête suivit d'un deuxième. J'attrape son cou et lui donne un coup de genou. Il s'écroule. 

Je regarde FP, sourit mais Diego me fait un crochet pied et je me retrouve à terre. FP rit. Diego se met à califourchon au-dessus de moi. Tenant mes bras de chaque côté de ma tête, je grogne et lui souris.

-'' Tu devrais pas te réjouir trop vite'' dit-il

-''Et toi tu ne devrais pas sous-estimer une Jackson'' dis-je en donnât un coup de jambe puissant dans son dos. Il vole et s'étale face à moi. Je vais au-dessus de lui et le bloc, d'une façon étrange mais qui marche. Ma jambe droite est placée, de son genou droit et mon genou appuis sur sa hanche gauche. Empêchant tout mouvement des jambes. Mon pied gauche appuis que sa main droite. Pendant que ma main gauche tient sa gorge et ma main droite son poignet gauche. FP applaudit.

-'' Ok tu es une combattante, badass et super sexy.'' Je souris lui fait un bisou sur la joue et l'aide à le relever.

-'' Merci Diego.''

-'' Toi lâche ma copine.'' Dit une voix que je reconnais comme étant celle de mon amoureux. Ma main est toujours dans celle de Diego, je suis un peu bloqué de le voir la, je veut dire il jouait a l'intérieure et il a pas pu entendre la démonstration de force, il y a de la musique. Je me tourne vers Sweet qui avance vite vers moi. Je lâche Diego et avance vers Pea.

-'' Amour y a rien eu, je me suis juste battu avec'' dis-je, il s'arrête devant moi. Je souris et l'embrasse puis lui tend son paquet de clope'' fume s'en une ça va te détendre.''

-'' Comment tu les as eu ?''

-'' Je te l'ai piqué, j'en avais un peu besoin.''

-'' Attend je croyais que tu me tripoté alors que me volé mes clopes '' dit-il en m'attirent violemment vers lui.

-'' Je voulais te faire arrêter'' il me regarde avec insistance'' Bon d'accord mais j'aurai pas pu jouer'' dis-je en lui mordent la lèvre. Je le lâche , m'accroche a lui, enlève mes chaussure que je laisse a terre et me recule.'' Viens te battre amour'' Il souffle, me souris et entre dans le rectangle blanc.

Les Badass de RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant