Voilà une heure que la soirée, avait commencée.
(maillot de bain Hilita)
(maillot de bain Harley)
(maillot de bain Crystal)
Cheryl et Toni étaient assise sur le bord de la piscine. Fangs était dans l'eau et Sweet était debout sur les marches à rigoler avec les autres. Jug était dans l'eau et avait Lia sur ses épaules. H, Cris et moi étions partie chercher des bières dans la cuisine.
-'' C'est trop calme faut changer ça.'' Dis-je et regardant parle fenêtre, les filles me rejoignent et sourient.
-'' vous penser à la même chose que moi ?'' demande cris. Nos grand sourire réponde à sa question.
Nous sortons et posons les bières sur la table avant de sauter toutes les trois sur mon chéri qui tombent à l'eau. Sans oublier de le noyé. Ben oui sinon c'est pas drôle. Nous rejoignons les filles sur le rebord de la piscine ou Saralia c'est déjà jointe a elles.
-'' Bande de pétasse vous aller bouffer.'' Dit Sweet en s'avançant vers moi.
-'' Attend Mec on va t'aider "dit Fangs s'approchant de nous accompagner de Jug. Les garçons nous tirent dans l'eau et essaye de nous noyer.
-'' Pas touche à nos potes'' crie Cheryl. Elle , Toni et Lia sautent sur les garçons nous libérant par la même occasion. Nous les faisons glisser et courons toutes les six jusqu'à la table. Nous rions avant de prendre toutes une bière. Sweat Pea prend ma bière alors que j'allais la porter à mes lèvres. Il prend aussi celle d'H a coté de moi et nous pose sur ses épaules avant de nous lancer avec toute la délicatesse du monde dans la piscine. Fangs et Jug font de même avant de rentres. Je sors en courant et essaye d'ouvrir la porte vitrée. Les bâtards, ils ont pas fait ça. Je relève la tête les yeux grands ouvert.Et ben si. Ses enfoirés rigole et j'entends Sweet me dire :
-'' Pas trop froid amour ?" La seule réponse que je lui donne est un jolie doigt d'honneur. Je me tourne vers les filles.
-'' On est dans la merde, c'est bâtards nous ont enfermées''
-'' Quoi ?'' dit Lia essayant d'ouvrir. Les garçons font un billard'' Jughead Jones ouvre tout de suite.''
-'' Désolé Lia je suis un peu occupé'' répond-t-il en tapant dans une boule.
-'' On va aller au Wyrm.'' Dit Cris en nous rejoignant comme les autres
-''Jamais vous oseraient'' ris Fangs.
-''Vous savez quoi les mecs, je suis sur qu'il y a des bons films ici.'' Dit Sweat Pea en posant sa queue de billard.
-'' Oh cool'' répond Fangs.
-'' Moi j'ai faim, vous voulez quelque chose ?'' demande Jug. Désespère de s'être faite avoir nous posons toutes nos têtes sur les vitres en soufflant.
-'' Bon on va pas rester la'' râle Cheryl.
-'' On va aller au Wyrm, vraiment'' dit H. ça va être dur notre terrain est entouré de grands murs. Je fais la courte échelle aux filles. Lia s'assoit et m'aide à monter. Voilà comment a minuit nous nous sommes retrouvées a six en maillot de bain devant un bar. Nous entrons en mode méga badass. Cheryl et Toni d'abord puis Cristal et Harley et Saralia et moi. Tous les regards se tourne vers nous. J'avance vers le bar et demande a Hog eyes des serviettes, qu'il nous donne en riant. Ce mec a tout derrière son bar. La derrière fois Pea à demander une clef de 16 et il lui a sortie comme ça. Nous montons dans le bureau d'FP qui nous regarde l'aire un peu d'espéré.
-'' FP y a un problème'' dit H
-'' Pourquoi vous êtes en maillot ?''
-'' C'est ça le problème'' dit Cheryl
-'' C'est à cause de ton fils.'' Ajoute Lia se pose sur le canapé. Nous lui racontons tout et notre roi explose de rire.
-'' FP'' râle Cheryl
-'' Oh nan mais là vous avais fait fort'' rit le Roi en sortant de son bureau. H et Cris s'assoient dans le fauteuil. H pose sa tête sur son épaule et Cris pose sa tête sur celle d'H. Lia est assit entre Cris et Cheryl .Toni est assise sur le bras du fauteuil la tête sur les genoux de Cheryl. En 3 minutes elles étaient toutes endormis. Je rigole toute seule. Elles sont déjà épuisées. C'est peut-être aussi le fait que je suis pied en l'aire contre le mur donc le sang met peut-être un peu monter au cerveau. Je somnolé quand j'entend la porte du bar s'ouvrir et tout le bar devient calme.
-'' Elles sont-là ?'' demande une voix que je reconnais comme étant celle de Jughead.
-'' Putain, elles l'on vraiment fait'' rit Fangs.
-'' Ok, on y va'' ajoute la voix de Sweat Pea.
J'entend les marches grincer et je ferme les yeux comme si je dormais. La porte s'ouvre et j'entends qu'on souffle.
-'' Elles sont dingues'' souffle Pea
-'' Au moins elles sont toute la'' dit Jug
-'' Et aucune ne c'est faite violée'' ajoute Fangs. J'essaye de pas rire mais c'est super difficile. Je sens quelqu'un se poser à coté de moi puis j'entend la vois de Jug plus loin :
-'' ta copine dort dans de drôle de position.''
-'' Et encore, elle sait faire de c'est truc.''' Répond Sweet. Donc c'est lui qui est à coté de moi.
-'' Stop je veut pas savoir, j'ai déjà l'image de vous en pleine amusement qui me hante.'' Râle Fangs qui fait rire les garçons. J'aimerai trop voir sa tête Oh et puis merde. J'ouvre les yeux et rit. Il cache ses yeux
-'' Tu sais Juggy. Lia c'est vraiment un bon coup'' riais-je. Ils me regardent avec de grand yeux '' Quoi ?''
-'' Tu dormais pas ?'' demande Juggy
-'' Nan, je dors pas comme ça.''
-'' Tu te souviens de ce soir-là ? ou tu t'es taper Lia ?'' demande Sweet. Je le regarde. Go LA VENGEANCE.
-'' Ben ouais, on se souvient tous des bons coups. Toi tu le souviens d'Alice ?''
-'' Toucher ! ''cris Fangs
-'' J'étais sûr que tu allais me la sortir celle-là.'' Souffle Pea. Nous avons discuter un moment puis nous avons réveillé les autres. J'ai été a mon heure de colle. Ben c'est vachement long et chiant sans Sweat Pea
VOUS LISEZ
Les Badass de Riverdale
Fanficune petite goutte d'alcool et c'est parti . Direction Riverdale et ces problèmes feat @ocanemurgas