Chapitre 9 Hilita

335 10 0
                                    

Les filles montent dans le bureau d'FP pendant que moi, je sors'' prendre l'aire '' en faite j 'ai juste besoin de réfléchir. J' ouvre la voiture et lance mon arme, puis ouvrir le sac pour vérifier si c'est vraiment le livre.

 J' ouvre la voiture et lance mon arme, puis ouvrir le sac pour vérifier si c'est vraiment le livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça je referme le sac et le laisse dans la voiture que je ferme. Je Vais deriére le bar, me pose contre un mur, Les mains sur Les genoux. J'ai besoin respirer J' ai jamais... était aussi violente, on a... jamais tuer. Je panique et ferme mes yeux. Hilita rappelle toi, tu as fait ça pour te protéger toi, Harley et Cris, c'est comme tes sœurs. Un tousautement me fait relever la tête : Sweat Pea. Génial je suis pas d' humeurs à me battre. Je souffle, il s'approche de moi

_'' Qu' est ce qui ce passe beauté t' évite d'être avec Les serpents '' demande t-il ?

- '' Et toi pourquoi tu es aussi désagréable et casse couille ? Lui demandai-je en souriant

Il rit, putain son rire est magnifique. Reprend toi. Il s'avance vers moi, un peu trop prés je me trouve entre sont torse et la mur. Génial y a rien de plus cliché

- '' je veux tout savoir, 3 petite nouvelles qui peuvent pas débarquées avec assez de force pour mettre deux serpents à terre et en plus kidnapper le chef d'un gang, c'est pas possible ''.

-'' C'est fou comme t'es grand vus d'ici''

Son poing vient fracasser le mur à coter de mon visage. Je le regarde encore sans même avoir clignée des yeux il faut bien se l admette, une petit baston me changera les idées.

-' 'Arrète de te foutre de ma gueule' ' dit il en contractant ça mâchoire

-' 'C' est bon j'ai compris t'es en rogne. Parce que tu t'es fait mettre a genoux devant moi ''

Il sourit, il se fout de moi ou quoi ? IL M'ÉNERVE Avec son beau sourire sale con. Il se rapproche son visage du miens pendant que sa mains soulève ma cuisses gauche. Je comprends plus rien : c'est super étonnant que je tienne sur une jambe même s'il me tient l'autre. Il colle son corps au miens, il fait des vas et vient sur ma cuisses, çe qui me donne des frisons je le regarde il sourit et approche sa bouche de mon oreille.

-'' tu m'intrigue, je veux tout savoir et je le serais d'une manière ou d'une autre autre"

Je reprends mon soufle, j' ai arrêté de réspirer au moment où il poser sa main sur moi. Le batard il m'a dèstabilisée. C'est pas grave il veut jouer, on va jouer. J'échange nos places et le grand méchant serpent se retrouve dos au mur, moi en face. J'attrape sa nuque de mains droite et baisse donc visage pour que je soit au niveau de son oreille droite, mon autre mains plonger dans ses cheveux.

-'' Tu veux jouer, on va jouer. Tu as autant de chose à cacher que moi. Le jeu de la tentation tu connais ? Deux personnes, toi et moi, petit serpent. L'un doit tenter l'autre, s'il réussi, la personne tentée doit répondre à une question de façon sincère. Et on commence maintenant. ''

Je le lâche et rentre dans le bar Harley et Cris me rejoint et nous parlons. Dans la voiture nous chantions et dans dancion sur 'Kung-fu Fighting ' de Vamps. En rentrant,il est 2h30, donc trop tard pour dormir. H part courir, avec Cris nous a on fait un billard, quand il est 4h je décide d'aller me laver et partir en ville pour prendre des photos.

Les Badass de RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant