Point de vue Tsunade
Aujourd'hui, je remplace Naruto au poste d'Hokage.
C'est la rentrée des classes pour le petit Rinku.Ça me fait bizarre de revenir ici après tant d'années, il faut dire qu'il s'en est passé des choses...
Déjà 11 ans que la grande guerre est derrière nous et je ne pensais pas à une telle évolution au village.Naruto a appris à vivre sans son démon, même si les premières années n'ont pas été facile. Il a su rester le même, je pense que c'est le meilleur Hokage que nous ayons eu.
Il prend ce travail très à cœur, le village n'a plus rien à voir à présent, les habitants, les pensées, les bâtiments, plus rien n'est comme avant mais c'est une bonne chose.Pour Sasuke Uchiha, il est devenu un ninja d'élite, il est demandé dans le monde entier pour des missions importantes.
Il fait ce qu'il peut pour gérer son temps, pour être présent auprès de sa famille, profiter de son mari et de son fils...Le petit Rinku a déjà 6ans.
C'est fou ce qu'il ressemble à Naruto, c'est un enfant qui regorge d'énergie, il est toujours en vadrouille dans le village, il cherche à apprendre rapidement... Même s'il lui arrive de faire quelques bêtises, il reste un enfant avec énormément de potentiel.
La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'il soit l'hôte du démon renard...
Ce n'est pas le seul enfant qui regorgent d'énergie.
Shikadai, le fils de Shikamaru, âgé de 6 ans aussi deviendra un ninja aussi talentueux que ses parents.
Il est réfléchit, appliqué et son air désintéressé me rappelle énormément son père quand il était jeune.Il n'y a que 3 enfants qui me font me poser des questions...
Le premier, et je pense que c'est justifié, c'est la fille d'Obito et Kakashi, Misaki...
Dans le dos de Naruto, Kakashi Obito et Orochimaru se sont alliés pour créer une gestation en cuve, prenant l'ADN des deux ninjas pour créer ce petit être humain...
Malgré sa conception un petit peu étrange, c'est une petite fille de 4 ans semble tout à fait normale mais je m'inquiète quand même pour son cas.
allez savoir si un jour il n'y aura pas d'effets secondaires à sa création contre nature...Ensuite, toujours dans les conceptions étranges ça à été le petit Inojin, un jour Sakura est venu me voir en me disant que sa femme allait avoir un bébé de Saï.
Je suis tombée des nu suite à cette nouvelle.
Mais elle m'a expliquée.
Elle et Ino voulais un bébé et Saï et Hinata étaient dans l'impossibilité médical de pouvoir le faire...
Ils se sont tout bêtement mis d'accord, donnant à cet enfant deux parents biologiques absolument pas ensemble...
Il se retrouve donc avec 4 parents.
Deux mamans d'un côté et une maman et un papa de l'autre...
je sens que son adolescence va être mouvementé.Je souffle en regardant le village en action du balcon du bureau d'Hokage...
Cette nouvelle génération...
Elle s'annonce pleine de surprises...×××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...