Fatigué.

2.2K 104 11
                                    

Point de vue Naruto

Je suis en plein boulot, Tsunade m'a remplacer mais on ne va clairement pas de la même allure.
J'ai pris l'habitude de toujours appeler 3 clones quand je suis au bureau, pour aller plus vite...

Je tri des dossiers sans grand intérêt quand la porte du bureau s'ouvre.
C'est Sasuke.

Je me rue sur lui, le surprenant un peu...

- Je t'ai manqué à ce point ? Lance t-il doucement.

- Tellement... Je resserre mes bras contre lui, ne pars plus 2 mois sans revenir les weekends...

Il sourit et m'embrasse chastement avant de retirer sa veste.
Il a l'air épuisé...

- Rinku va bien ?

- Oui il va bien, il était surexcité par la rentrée et ce soir.

- Ce soir ? Demande mon brun en s'installant à côté de moi.

- C'est l'anniversaire de Shikadai, il passe la nuit là-bas ! Je souris à pleines dents.

- Il va déjà en soirée... Ça passe trop vite...

- Sasuke...

- Hm ?

- Tu restes combien de temps à Konoha ?

- Cette nuit et demain... Il soupire, j'ai une mission au pays du brouillard.

- Tu travailles trop... Je grince.

- C'est pour la bonne cause ! Il pose sa tête sur mon épaule, le principal c'est que Rinku et toi vous allez bien... Il baille.

Rien que de le voir je suis fatigué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rien que de le voir je suis fatigué...

- Ah Rinku sait déjà utilisé des Kunaï simples, faudra que tu fasse gaffe il a failli me décapité la semaine dernière...

Il éclate de rire.

Il est tellement beau...

- Il tient un peu trop de toi.. il ricane.

- Hé ! Je le pousse gentiment en riant... On rentre ? La maison est vide ce soir... Je lance avec un regard rempli de sous entendus.

- Porte moi alors. Il se rend tout mou sur sa chaise, je suis trop crevé.

- Comme vous voulez ma princesse... Je le soulève.

- Arrête de m'appeler comme ça... Il râle en rougissant.

- Une vrai princesse !!! Je ris en sortant du bureau.

Une nuit rien que nous deux...
Ça fait un bail...

××××






Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant