Point de vue Naruto
Ça fait une semaine que Sasuke est reparti.
Il devrait rentrer ce soir et c'est une bonne chose.
Rinku a été insupportable cette semaine...
Il enchaîne les bêtises, les bagarres..
Il me répond quand je lui demande de faire ses devoirs...Ça fait rire Kakashi, il dit que je me vois comme quand j'étais enfant et que ça m'épuise encore plus...
Sauf que moi...
J'avais mes raisons...La porte s'ouvre, c'est Sasuke.
Enfin...
- Salut. Il lance doucement en venant m'embrasser.
- Sasuke... Mes lèvres tremblent, Je sais plus quoi faire... Rinku est trop perturbé...
Je me pose au sol, j'ai envie de pleurer.
- Naruto... Il me caresse le dos, on devrait partir en vacances, tous les trois. Ça nous fera du bien...
Je relève le visage pour le regarder et je fonds en larme.
- Pourquoi il est aussi mauvais... Tu pense que je suis nul comme père ? Je sanglote les mains sur le visage.
- Non il est juste hyperactif... Avec Kyubi et maintenant le Sharingan...
Il doit avoir un surplus d'énergie...
Partons au bord de la mer quelques jours ok ? Il lance calmement.- Toi ? Je souris discrètement, te baigner ? Je le regarde en séchant mes yeux.
- Vous. Je serai juste avec vous.
Il sourit. J'aime pas faire trempette mais Rinku à besoin de me voir un peu plus.J'hoche la tête.
C'est décidé.
On va prendre quelques jours de repos.Je me relève et téléphone à Mami Tsunade, lui expliquant qu'elle va devoir me remplacer.
Ça ne l'a pas étonnée.
En même temps....
On travaille sans relâche depuis bien trop longtemps...- Je vais chercher Rinku à l'école. Il m'embrasse, Souffle un peu Naruto ok ?
- Oui... Je soupire bruyamment... Pardon...
Il quitte le bureau rapidement...
Sasuke...
Comment fais-tu pour être aussi serain ?Moi je suis perdu...
Notre fils m'inquiète vraiment...××××
Alors vous en pensez quoi ?
Encore une vingtaine de parties avant un saut dans le temps assez important !
Je suis impatiente !!! 😄😄😄La suite demain (;
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...