Point de vue Rinku
Appa est resté tout le reste de la semaine et aujourd'hui on va à la mer !!!
Je suis trop content !Je m'impatiente devant la porte depuis dix minutes.
Papa met encore du temps pour se préparer.- Aller vite vite !! Je saute sur place.
- Rinku... Calme toi un peu. Sourit Appa en passant à côté de moi, il me décoiffe.
- Maieuh !!!
- C'est bon c'est parti !!! Lance papa en descendant avec un sac plein sur le dos.
- Naruto on pars pas trois semaines... Pourquoi tu as pris tout ça ?
- On est jamais trop prudents !
Nous partons enfin.
C'est la première fois que je quitte le village, je suis trop pressé.Alors que nous arrivons à la porte du village, monsieur Rock Lee arrive vers nous...
Moi je grogne je n'aime pas son fils...- Salut gros sourcils. Lança papa en le voyant.
Je me mets à rire, papa aussi il trouve que leurs sourcils sont gros...
L'homme me regarde et me sourit, je me cache derrière Appa...
J'ai pas envie de lui parler.- Un problème avec Lee Rinku ? Demande Appa.
- Son fils il est méchant... Je souffle.
- je m'excuse pour ce qu'il a dit... Tu sais je l'ai puni. Il ne recommencera pas. Sourit l'homme.
Je ne réponds pas et attrape Appa par la manche pour qu'on s'en aille.
- À plus Lee ! Lance papa en nous suivant.
Après je ne sais combien d'heures de route, j'aperçois la mer.
C'est magnifique.Je cours jusqu'aux vagues sans prendre le temps d'enlever mes chaussures.
Papa me suis en courant.C'est vraiment trop cool qu'on passe du temps tous ensemble.
- Appa tu viens ??
- Non je vous attends ici. Il est sur le point de s'assoir mais papa le tire par le bras.
- Aller Sasukeeeee viens faire trempette !!!
- J'avais dis non !! Il râle.Moi je suis plié en quatre, ils sont trop drôles.
Dommage que ce n'est pas comme ça plus souvent...××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...