Point de vue Rinku
Cette matinée était horrible...
On devait faire des équipes pour nous entraîner mais personne n'a voulu être avec moi...
Et là je suis encore tout seul à la récré...
Ça fait une semaine que ça dure.J'aurai voulu voir Mitsuki mais il rattrape son retard avec Kakashi sensei...
- Salut Rinku. Me lance Shikadai.
- Ah tu me regardes maintenant ?? Pourquoi tu as pas été avec moi pour l'exercice tout à l'heure ??
- J'étais avec un autre élève... Il fronce les sourcils.
- Toi aussi t'as peur de moi hein ??
- J'ai pas peur, par contre t'es pénible, tu cherches trop les problèmes ! Il râle.
Je commence à le cogner quand Kakashi sensei arriva vers nous.
Je ne cherche pas à comprendre et je quitte l'école en courant.
J'en ai assez !!!Je prends la direction de la maison mais en chemin, j'aperçois le lac qui fait parti de la propriété de Appa...
Je vais me cacher là-bas..
Si je rentre avant l'heure de sortie de classe je vais être puni...J'avance jusqu'au ponton et m'installe.
Je suis pas pénible.. c'est les autres qui me cherche tout le temps...
Je tape mes pieds dans l'eau quand une silhouette attira mon attention sur le côté...
C'est un monsieur de dos...
Je me lève, determiné à le faire partir.- Hé !!! C'est la propriété de mon papa !!! Vous avez rien à faire ici !
L'homme se tourna mais à cause du soleil juste derrière lui je n'arrive pas à voir son visage.
- Bonjour...
Oh...
Sa voix fait froid dans le dos...
Je recule un peu...Beaucoup moins serain.
- Cet endroit est à ton père ?
Il s'approche.Il ne porte pas de haut, et grâce à ça je reconnais la marque sur son épaule...
Il a la même chose que Kakashi sensei...- Oui !!! Mon papa c'est Sasuke Uchiha...
Il arrive enfin assez prêt pour que je regarde son visage distinctement.
Un frisson parcourt mon corps vitesse grand v.
Ce visage...
Mais...×××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...