Point de vue Mitsuki
Je suis au laboratoire avec papa.
Il fait le point sur la santé d'Itachi Uchiha.- Tout est bon. Il termine par dire à l'homme aux cernes.
- Dites, je lance avec le sourire, ça veut dire que le test marche ?
- Oui. Je vais pouvoir retenter l'expérience.
- Orochimaru, ne joues pas trop quand même. Ne choisis pas les mauvaises personnes.
Souffle Itachi.- Je sais déjà qui je vais ramener.
Lance papa avec un sourire.- Qui ?? Je demande curieux.
- D'anciens camarades à Sasuke, dont un de mes anciens cobaye.
Itachi reste de marbre, il écoute calmement.
Moi je suis encore en retard sur l'histoire de Konoha...
Je ne sais pas tout.- Des habitants de Konoha ?
J'enchaîne.- Non. Ce sont trois ninjas accusés de trahison.
Ils sont morts pendant la quatrième grande guerre.- Mais l'Hokage à dit que ça devait seulement être des habitants de Konoha...
Je lance un peu perdu.- Mitsuki... Itachi me regarde dans les yeux, laisse ton père faire cette expérience.
J'hoche la tête et me tais.
Je m'installe dans un coin pour ne plus déranger...- Quels sont leurs noms ? Demande Itachi à Papa.
- Karin, Juugo et Suiegetsu.
- Suiegetsu... Il grogne. Je me souviens de lui, tu faisais encore parti de l'Akatsuki quand tu l'a utilisé comme cobaye...
Papa sourit puis se tourne vers moi.
- La camaraderie, c'est une chose importante, mais il faut savoir agir seul par moment. Ces trois ninjas, tout comme toi, il regarde Itachi, vous le savez très bien...
Je me demande pourquoi il veut ramener des ninjas qui n'étaient pas du village...
J'ai encore beaucoup à apprendre...
Être un enfant..
C'est pas facile.- Mitsuki, papa arrive vers moi, tu penses quoi de la camaraderie ?
- Je... Je réfléchis un instant, je pense que c'est important...
À l'école, Kakashi sensei nous a expliqué que l'équipe c'est même plus important qu'une mission...- Savoir réfléchir par soi-même, ça reste aussi important.
Me lance Itachi avec un petit sourire.Sûrement...
×××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...