Point de vue Shikadai
- Tu dors ? Lance Inojin à côté de moi.
C'est vrai que depuis qu'on est au fastfood avec Inojin et ChoCho j'ai pas parler...
- Je réfléchis. Je lance en sirotant ma boisson à la paille.
- Et à quoi ? Ricane ChoCho en face de nous.
- Mon père travaille beaucoup plus ces derniers jours... Naruto et les autres Kages se sont rassemblés pour commencer la mission " 14ans"...
- Et c'est quoi cette mission ?
Demande Inojin.- Mon père sait pas...
Naruto n'a rien voulu lui dire...
Je trouve ça étrange.- Une mission top secrète... C'était jamais arrivé avant. Lance ChoCho en engloutissant son troisième burger.
- Mange pas autant tu vas devenir énorme... Souffle Inojin en la regardant.
Il a osé dire le mot énorme...
Ça va encore partir en vrille...- Hein ??! Elle cri, j'ai pas bien compris ??!
- Il a rien dit ! Je lance pour éviter une embrouille de plus.
Elle râle et lance un regard assassin à Inojin...
Ils sont chiants...
Pourquoi ils ne pensent qu'à se mettre sur la gueule...?
Nos parents étaient comme ça aussi ?- Moi cette mission je pense que c'est grave. Enchaine Inojin, l'hokage lance toujours un message publique quand il y a un rassemblement normalement...
- Ouais et mon père trouve qu'ils passent beaucoup plus de temps dans les bureaux...
- Shikadai tu penses que c'est grave aussi ? Demande le blond en décollant ses yeux de sa console portable.
- Ouais...
- Il faudrait demander à Rinku, il sait peut-être quelque chose...
- Inojin... Tu sais très bien qu'il traîne plus avec nous... Monsieur se trouve supérieur... À part les Anbu il y a rien qui l'intéresse...
- Les Anbu doivent savoir si il se passe quelque chose...
Lâche ChoCho en se levant.
Moi je rentre, à plus les gars !!Je lui signe un au revoir de la main..
Rinku...
Pas sûr que se soit une bonne idée d'aller le voir..
La dernière fois, il s'est énervé pour rien et c'est parti en bagarre avec ChoCho...××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...