Point de vue Orochimaru
Je suis en train de regarder le progrès des techniques de Mitsuki.
Il enchaîne ses mouvements robotiquement, me faisant une démonstration agile.
J'ai envoyé plusieurs clones pour qu'il affronte des êtres tout aussi agiles.Depuis sa petite enfance, il a su montrer sa valeur, et j'en suis très fière.
Mais il manque quelque chose.Il lui manque de la passion...
- Mitsuki, c'est bon pour aujourd'hui.
Je lance juste après qu'il est exterminer le dernier clone.- Oui père.
Il s'arrête et pose ses armes.- J'ai une question importante Mitsuki. Que ressens tu quand tu te bats ?
Il me fixe sans cligner des paupières.
Son visage est d'un neutre pur.- De l'adrénaline dans tout mon corps, mon cœur bat plus vite et j'ai l'impression que tout est au ralenti.
- Ça te mets dans quel état ?
Tu te sens bien après ?
Je demande en observant l'adolescent.- Je ne ressens rien en particulier.
Il explique sans bouger.
Il est raide comme un piquet.- J'ai une dernière question.
Je m'approche.
Imaginons que tu doives tu battre contre un autre habitant de Konoha, et que tu le tues.
Tu ressentirais quoi ?Il lève les yeux au ciel, il semble réfléchir à la question...
Ses traits sont fermés, il ne laisse rien passer... Aucunes émotions, aucuns souffle...
- Si c'était obligatoire, si je n'avais pas eu le choix... Je ne le regretterais pas.
Il explique calmement.C'est bien ce qui me semblait.
Il ne mélange pas ses émotions au combat.
Il me rappelle les enfants de la racine, éduqués par Danzo...
Ils me montraient rien...- Mitsuki, je pose ma main sur le haut de sa tête, je suis fière de tes progrès.
Mais je veux que tu progresses sur un point.- Lequel ? Demande t-il en retirant ses protections.
- Tes émotions.
Je veux que tu poses cette question à ton prochain combat...
Suis-je obligé ?Il hoche la tête et un sourire apparaît enfin sur son visage.
Il se tourne et se dirige vers la sortie du laboratoire.
Je souris et lance une technique pour le stopper.
En un instant, il est à ma merci...
- Et encore une chose...
Restes toujours sur tes gardes.Il me lance un regard rempli de défi.
- Compris père.
××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...