Point de vue Rinku
Ça va bien faire une semaine que je me sens épier...
Qu'importe où je vais, je sens une présence près de moi...
Du coup aujourd'hui j'ai donné rendez-vous à Misaki dans le sous-sol de l'hôpital, là-bas je devrais être tranquille...
Je me demande si ce n'est pas App' ou Itachi...
Un autre je l'aurai déjà repérer.En arrivant dans le sombre du sous-sol, je mets quelques secondes à m'habituer...
- Misaki... ? Je lance à voix basse, hé la zarbi t'es où...?
- Rinku...
Sa voix vient de siffler juste derrière moi mais en me retournant, rien.
J'avale ma salive difficilement.
J'aime pas cette ambiance...- Arrête, c'est pas drôle. Je grogne.
Une lumière derrière moi me fait bondir, je me retourne en frissonnant et le spectacle devant moi me glace le sang...
Misaki est au milieu de la pièce, le regard ailleurs... Son corps est recouvert de flammes mais elle ne réagit pas...
- Misaki...
Elle me regarde enfin, et un sourire des plus démoniaques apparaît sur son visage...
- Rinku... Salut...
Sa voix douce me fait encore plus peur...
Par réflexe, je lance une technique de multi clonage...
Je sais en faire apparaître 30 d'un coup...- Reprends tes esprits !!! Qu'es-ce qui t'arrive ??
Les flammes disparaissent et elle bascule dangereusement vers le sol.
Je la rattrape.
Faisant partir les clones.Nous terminons par terre, elle est inconsciente dans mes bras...
- Hé... Je la secoue doucement...
- Rinku... Je suis bizarre ? Elle lance doucement..
- Tu... Je la regarde... Non...
T'es juste unique...- Mes yeux te font plus peur ?
- J'suis plus un gosse...
Je râle en m'appuyant contre le mur.Elle est assise devant moi, elle me fixe.
C'est comme si rien ne c'était passé...- Rinku... J'ai peur que mes pères se quitte...
- Pourquoi... ? Je demande.
- Papa à baiser avec Itachi et depuis ils se font la tête...
Le fait qu'elle utilise le mot "baiser" me fait rire.
Elle a enfin compris ce que c'était.- T'inquiètes... Je sais pas quoi dire d'autre.
Elle sourit et s'avance vers moi, ses yeux ne quittent pas les miens...
Je suis un peu mal à l'aise...
Ses vêtements...
C'est trop prêt du corps...
Et trop prêt de moi...
- Je dois y aller !! Je lance en me levant super vite.- Ah... Bah à demain alors...
- Ouais... Je me gratte la tête... À demain...
Pourquoi je bande...
×××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...