Point de vue Sasuke
Aujourd'hui je participe à l'entraînement de Rinku.
Ces derniers temps il a vraiment progressé et je voudrais le voir à l'œuvre dans un combat avec d'autres jeunes Anbu.Toute la soirée il a été sur les nerfs, impatient de montrer sa valeur...
Je ne comprends pas pourquoi, mais il s'est mis à complexer de sa force vers 11ans.
Et depuis il s'est surpassé pour devenir encore plus fort...Itachi a essayé tant bien que mal de le faire ralentir mais il est aussi têtu que Naruto.
- Ap' !!! Dépêche, les autres vont nous attendre !! Il grogne, marchant à une allure beaucoup trop rapide.
- Mais calme toi un peu Rinku, on est pas en retard...
- Ouais mais j'veux être en avance...
Il souffle.Sa voix est grave, il a mué très tôt.
Et pour ça, il tient des Uchiha.
Sa voix est forte et grasse.- Pars devant. Je lui lance.
Il s'envole presque..
Disparaissant dans les arbustes...
Il est trop hyperactif...
Kyubi lui envoi trop d'énergie et il n'arrive pas à la contenir.- Salut ! Me lance Itachi en me voyant arriver.
- Bonjour... Je lance fatigué.
- Rinku était impatient hein ? Il sourit.
- Me le fais pas dire...
Notre relation va mieux depuis avec Itachi...
Nous sommes à nouveau comme avant...- Bon, Itachi se racle la gorge, attirant l'attention des dizaines de ninjas attendants pour le combat d'entraînement, Rinku tu commences.
- Avec qui ? Il lance en retirant son haut, le visage déformé par l'excitation...
- Moi.
- Itachi t'es dingue ? Je lance choqué.
- Prudent. Il me chuchote.
Je recule, moyennement emballé.
- C'est parti... Ricane Rinku en fonçant tête baissée sur mon frère.
En une demie seconde, je le voit prendre appuie sur une branche d'arbre, balançant des Kunaï sur Itachi.
Celui-ci esquiva sans trop d'efforts...
Mais le petit fonçant une nouvelle fois, cette fois au corps à corps...
J'observe avec un œil de père...
Il est très fort.Après quelques minutes, je vois qu'il s'épuise.
Et sans avoir le temps de réagir, l'entraînement tourne au cauchemar...- RINKU !!! J'hurle en intervenant.
Il utilise ses Sharingan...
Encore...Je le bloque physiquement et Itachi le plonge dans une illusion...
- Ses crises de nerfs... Ça arrive trop souvent... Je souffle... c'est la force de Kyubi...
××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...