Point de vue Kakashi
Je suis en train de faire à manger, Misaki est partie jouer dehors avec les gants de boxe que lui a offert Obito...
J'ignore si c'est une bonne idée à son âge...- Tu nous fais quoi de bon?
Demande Obito en arrivant le sourire aux lèvres.- Nouille et poissons... Je lance sans décrocher mes yeux des fourneaux.
- T'es le mari parfait tu sais ?
Il sourit en passant ses bras autour de mes hanches.- C'est évident.
Je me retourne pour l'embrasser.Notre baiser devient vite langoureux, excitant...
Et à ce moment-là...
Je bug...Je me rappelle d'hier et de ma rencontre avec Itachi...
De ses mots qu'il m'a dit quand je partais..." les choses ont peut-être évoluées de ton côté, mais tu le sais très bien...
Je reste le seul Uchiha à t'avoir fait perdre la tête... Ne l'oublie pas Kakashi.. "- Je t'aime... Me lance Obito.
- Je... Je...
- Chhh... Il me coupe et attrape mon sexe avec des yeux gorgés de désir.
- Ooo...
Je suis directement prit par une érection spectaculaire...
Obito...
Tu as tellement progressé...- J'aime ta queue... Il chuchote en descendant doucement, se plaçant à genoux.
- Obito... Je lève les yeux au ciel, gêné et horriblement excité...
Il baisse mon pantalon, et pose sa langue sur le bout de mon sexe raide...
Son souffle m'emporte...- O...Obito...
Il vient de mettre la totalité de mon sexe dans sa bouche...
Mmmh....o...Il accélère, m'agrippant les fesses pour l'enfoncer encore plus profondément...
Je souffle bruyamment...
Je vais jouir...- Oobito... Je... Ooooh...ouais...
Je balance ma tête en arrière...Il retire sa bouche doucement, laissant échapper un filet fluide qui me fait frissonner...
- Je t'aime aussi Obito...
Il se relève et me prend dans ses bras...
Une odeur attire mon attention...- Eu.. Kakashi... Tes plats...
Je me retourne précipitamment...
Tout est brûlé....- Ta bêtise me contamine... Je ricane embêté.
Il rigole et s'en va comme un voleur en chuchotant...
- Pas grave, j'ai bien manger !××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...