Point de vue Rinku
Au final tonton Itachi ne m'aura rien montrer.
Il m'a juste expliquer qu'il a principalement tout apprit seul ou en devenant membre des Anbu.Quand il a enfin terminé de raconter son histoire j'ai réalisé qu'il était déjà super tard...
Il fait nuit.
La je suis en route pour la maison...
Je vais me faire engueuler c'est sur...En entrant je fais tout ce que je peux pour ne pas faire de bruit.
Et en observant un peu autour de moi, je souffle de soulagement.Ils dorment déjà.
Je les regarde un peu...
Le sourire aux lèvres.
Je suis content que ça aille mieux entre eux.Je crapahute jusqu'à ma chambre à l'étage et file me mettre au lit...
----
Au réveil je suis fatigué..
J'ai clairement pas assez dormi.En plus j'ai rêver du lapin blanc...
- Tartines ? Propose papa.
- Non.
- Lait ? Il lève la brique.
- Nooon.
- ouuuuu mais qu'es-ce que tu as ?
Tu es amoureux ?
- Papa !!! S'teplait évite de me parler de ça....- Naruto.. c'est Appa qui arrive, tu vois pas que tu le traumatise ?
- Mmm... Je râle.
C'est facile pour eux de parler d'amour et tout ça.
C'est des vieux..
Moi j'aime pas du tout en parler...La dernière fois c'était à l'école quand l'autre gros sourcils à dit que Inojin était mon amoureux...
Et puis...C'est pas parce que mes parents sont homo que je devrais l'être.
- Rinku, mange un peu. Souffle Appa.
- Non j'ai pas faim..
- Comme tu voudras. La soirée avec mon frère s'est bien passé ?
Il me demande avec une voix très douce.- Oui je veux devenir un Anbu !!!
J'hurle presque.- Anbu ? Tu veux faire parti des forces spéciales de Konoha ?
Demande papa surpris.- Oui comme ça tonton deviendra mon maître !!!
Je souris.Je vois qu'ils s'échangent un regard interrogatif et ça me plaît pas.
- Pourquoi ces têtes ?? Je râle.
- Rinku... J'ignore combien de temps il va rester tu sais...
××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...