Point de vue Kakashi
Je viens de laisser Misaki à la garderie rapidement.
Ça va faire plusieurs semaines que je ne suis pas allé au laboratoire et je suis pressé de savoir ce que Orochimaru à fait depuis.Sur le chemin je croise Saï et son fils, ce gamin je pense que c'est le plus calme à du groupe.
Les autres me fatigue...Shikadai se fiche de tout sauf des entraînements, ChoCho est bagareuse et elle vole à manger en cuisine, Mitsuki porte le caractère insolent d'Orochimaru dans ses veines et Rinku...
Un mélange parfait de Naruto et Sasuke... Un cocktail relativement actif et épuisant...J'entre dans le laboratoire, la lumière est allumée mais je ne vois personne.
- Il y a quelqu'un ?
Je regarde autour de moi et mon sang se glace.
Il y a quelqu'un dans l'ombre, quelqu'un avec une veste que je reconnaîtrais entre mille...
l'Akatsuki.Je jette une poignée de Kunaï sans réfléchir et je fonce sur cet intrus.
Une fois au sol, l'inconnu sous ma lame, je me fige...
Itachi.
- Kakashi ? Il lance en relâchant la pression sur la lame qu'il m'avait porter au cou.
- Mais.. je suis perdu, tu.. tu es réel ?
- Il semblerait que je suis de retour, en effet... Il me sourit, Kakashi..
Tu m'as manqué tu sais ?- Tu.. comment... J'analyse la situation quelques secondes, c'est Orochimaru c'est ça ?
- Oui.
Il lance calmement.Il n'a pas changé...
J'ai l'impression d'être à nouveau à l'époque où j'étais Anbu...- Et qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi ? Ces vêtements...
Je demande en fronçant les sourcils.- Orochimaru se sert de moi, il veut voir s'il est possible que je vive dans une enveloppe créée. Pour les vêtements je n'avais rien d'autre...
- Tu es synthétique ? Je lance.
Il s'approche de moi, je ne bouge pas je suis comme pris dans une technique de pétrification...
Il colle sa bouche à mon oreille...- tu veux vérifier si je suis réel ? Il chuchote en me léchant l'oreille.
Son bassin se collant contre ma partie sensible..Je me recule, le visage rouge.
C'était quoi ça ?×××
Oulala il est chaud bouillant Itachi 😮
Son ancien amant lui a manquer apparemment... 😏
Il reste une dizaine de parties avant le bond dans le temps (;
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...