Soirée entre hommes

2K 97 50
                                    

Point de vue Sasuke

Ce soir on à rendez-vous au bar avec les gars, Kakashi, Obito, Shikamaru, Saï, Kiba et Shino seront là.
Sakura, Hinata et Ino gardent les enfants.

En arrivant je remarque l'absence de Kiba.

- Salut, Kiba n'est pas arrivé ? Demande Naruto qui l'a remarqué comme moi.

- On est plus ensemble. Souffle Shino.

- Ah... Désolé... Et pourquoi si c'est pas indiscret ? Enchaine Naruto.

- Il m'a trompé.

Kakashi qui se trouve derrière empêche Obito de dire quelque chose, encore un truc mal placé je pense.

- Une raison de plus de se changer les idées ! Lance Shikamaru en nous poussant à l'intérieur du bar.

Une fois dedans nous commandons à boire.
Naruto ne prend pas d'alcool...
À chaque fois il est malade quand il boit trop.

- Alors nos gamins sont pas chiants ? Ricane Shikamaru à Kakashi.

- M'en parle pas... Ils sont encore plus bagarreurs que vous au même âge.

- Ils grandiront, faut être patient. Ricane Saï en buvant une bière d'une traite.

- Oui... Sourit Obito en voulant boire à la même allure que Saï, mais il avala de travers...

Pour un Uchiha il a un drôle de caractère...

- Et Rinku, il se calme ? Demande Naruto légèrement inquiet.

- Il est... Disons actif.
Niveau technique de ninjutsu il est en retard comme tu l'étais.

- Ahaha oui je me souviens ! Rigole Shikamaru, tu avais piqué un parchemin interdit pour accélérer ta technique de multi clonage !
Tu avais mis Iruka dans tous ses états.

- Ahaha oui je me souviens ! Rigole Shikamaru, tu avais piqué un parchemin interdit pour accélérer ta technique de multi clonage ! Tu avais mis Iruka dans tous ses états

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mmmh... Grogne Naruto gêné.

-  Il fait parti du clan Uchiha aussi, je lance doucement, il nous réserve peut-être des surprises... Les Uchiha ont toujours été en avance.

- C'est vrai... Songe Kakashi.

- Je me sens pas bien... Lance Obito en mettant sa main devant sa bouche.

- Galère... Souffle Shikamaru désespéré.

- C'est l'alcool qui te donne envie de vomir ? Lance Saï en fixant Obito.

Celui-ci parti en courant.
Lâchant quelques "blurp" audibles relativement écoeurant.

- Il me fatigue...
Souffle Kakashi en sirotant son verre, il sait boire doucement qu'en présence de Misaki...

- T'aurai du la ramener.
Lance Shino.

Tout le monde se regarda...
Il est sérieux ou il plaisante là ?

××××


Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant