Point de vue Kakashi
Après la ronde en ville je décide d'aller vers l'hôpital...
Misaki passe tout son temps là-bas...
Elle trouve que les gens y sont agréables, et Sakura aime cette idée de l'avoir sous la main au cas où...Pour moi elle n'a rien qui cloche...
Elle a juste du mal à contrôler sa force.Je marche tranquillement, les mains dans les poches.
Je regarde autour de moi, elle à 12ans mais déjà le physique d'une jeune femme, il est facile pour elle de grimper à droite à gauche...Je rentre dans le bâtiment principal.
- Ha bonjour Kakashi ! C'est Ino.
- Bonjour tu as vu Misaki ? Je demande gentiment.
- Pas ce matin, elle doit être dans la cour arrière.
J'hoche la tête et continu mon chemin.
Elle se cache bien quelque part...En arrivant dans la cour je commence à scruter de partout...
c'est la première fois que je mets autant de temps à la trouver.Je soupire et là...
Je sens une présence surgir derrière moi.
Ça me glace le sang et je me retourne la gorge serrée.
- Salut papa.Misaki...
Je n'avais absolument pas senti sa présence...
Je me demande si elle n'utilise pas la technique d'Obito pour se déplacer...- Bon sang.. tu m'a fait peur...
Je souffle les yeux ronds.- Haha pourtant j'étais juste au dessus de toi.
Elle lance amusée.- Tu... Tu rentres manger ce soir ma puce ? Je demande en la regardant avec le palpitant qui redescend.
- Non, Rinku doit venir tout à l'heure, et ensuite on va manger une glace avec Mitsuki.
- Misaki... Je souris discrètement.
- Oui papa ?
- Ne rentres pas trop tard d'accord ?
- Oui !! Elle sourit et part en courant.
Cette petite...
Elle à beau être ma fille...
Elle reste pleine de mystère...Je la regarde partir.
Même son style vestimentaire est surprenant...
Elle porte les gants de boxe que lui a offert Obito constamment...
Et sa tenue...Elle en jette un max.
Je repars doucement, Obito va être déçu...
Il voulait qu'on mange ensemble ce soir.××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...