Point de vue Obito
La nuit à été longue...
Je me suis encore pris la tête avec Kakashi.Et comme un lâche, j'ai quitter la maison pour souffler...
Je n'arrive plus à le regarder comme avant.
Je n'arrive plus à lui faire confiance.Je suis assis sur un banc à l'entrée du cimetière, mes yeux me brûle, j'ai envie de pleurer...
Alors que je retiens mes larmes en observant le levé du soleil, une main me touche l'épaule.
Je sursaute et me retourne.- Misaki ?? T'es pas à la maison ?
- Je vous ai entendu avec Papa...
Ça va pas ?
Elle s'assoit à même le sol.- Désolé de t'avoir réveiller... Non ça va pas... Mes lèvres tremblent, papa et moi... Une larme silencieuse tombe et glisse le long de mon visage, je pense que c'est fini...
- Fini ? Elle fronce les sourcils.
- Oui.. je sanglote et détourne les yeux.
- Pleure pas ! Elle se jette dans mes bras.
Ma petite Misaki...
Je m'excuse d'être aussi faible...
Je m'excuse tellement en voyant les parents médiocres que nous sommes devenus...Je le pense mais juste des sanglots s'échappent de ma gorge...
- Pourquoi ça va plus entre vous ?
Vous vous aimez plus ?- Si... J'aime Kakashi, mais c'est ça le problème tu comprends ?
Il a fait des choses que je n'arrive pas à oublier...- Comme toi avec l'Akatsuki ? Elle lance innocemment.
Je me fige un instant...
C'est vrai que je n'ai pas été le ninja parfait dans le passé...
J'ai fais souffrir des gens...
J'ai fais souffrir Kakashi...Mais merde quoi !!!
Pourquoi il m'a trompé avec Itachi ??Je me remets à pleurer bruyamment..
Me cachant entre mes mains du mieux que je peux...- Papa...
- Mm? Je renifle.
- Même si vous êtes plus en couple, moi je vous aime fort.
Si une situation te rends malheureux... Pourquoi tu n'en parles pas avec lui ?- Misaki... J'y arrive pas...
Je m'énerve à chaque fois...
Tu sais...
On a tous une corde sensible...
Et moi c'est Kakashi...
Je ricane un peu en essuyant mes yeux.- Moi je lui parlerai alors ! Elle me fait un bisou sur la joue.
Aller... On rentre prendre le petit déjeuner ? Elle sourit.- Oui...
Misaki...
Excuse-moi de t'inquiéter...Je suis nul comme mari, et je suis nul comme père...
××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...