Point de vue Rinku
Je commence à être épuisé...
Même avec l'invocation et Kura je suis en train de perdre l'avantage...
Je doit reconnaître qu'il n'est pas devenu Hokage pour rien... Il est increvable.J'active mes Sharingan, cherchant à donner plus de puissance au démon mais, c'est comme si il avait créé une barrière entre moi et le pouvoir du Sharingan.
Il refuse catégoriquement que je prenne comme arme.- Rinku, je t'en supplie, arrête !!!
Souffle papa, debout sur la tête de Kyubi.Je ne peux pas perdre !!
Je refuse !!!
Tous les autres sont postés au sol, je ne peux même pas fuir...
Je décide de me jeter sur lui, si je n'arrive pas à l'avoir au corps à corps...
C'est fini pour moi.À cet instant, je suis attraper par Obito.
Il vient d'apparaître de nulle part et m'emporte avec lui à même le sol...Je termine par terre, les membres endoloris...
App et les hommes en noir arrivent et m'encercle...
Je me retourne, paniqué, papa est en face de moi, le visage déformé par la colère..
Je fonce droit sur lui, il fait de même...C'est le moment crucial...
Et sans que je m'y attende, Misaki atterrit entre nous... Se prenant nos deux coups combinés...
Elle hurle et ensuite le silence prend place de façon terrifiante...
Juste Kakashi et Obito se ruent sur elle pour voir son état...Je m'avance les jambes lourdes pour la voir...
Et mon sang se glace...Elle s'est prit un projectile en plein ventre...
- Misaki... Ne bouges pas...
Lui lance Kakashi les yeux écarquillés.- Ma puce.. lance Obito le visage déformé, une larme jahit de son œil rouge.
Je regarde mon père, l'adrénaline retombant violemment...
Je termine à genoux, les larmes envahissent mon visage et quand Misaki tombe au sol, j'hurle de douleur...- Aaaaaaaaa !!!!!!
Je cogne le sol en tremblant...
Misa...- Rinku... Mes pères arrivent, Appa me fixe en désactivant ses Sharingan...
C'est terminé... Arrête...Je suis dans l'incapacité de répondre...
Je...
Je perds connaissance en regardant tous ces regards sur moi...××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...