Point de vue Naruto
19 heures de réunion d'affilé...
Je suis épuisé...Avoir choisi Konoha comme la ville principale des pays...
Je sais pas si c'était vraiment une bonne idée.Je marche en direction de la maison quand une main me tire dans une ruelle.
- Naruto...
- Sasuke ? Je lance surpris.
- J'ai terminé ma mission plus tôt après l'entraînement de Rinku..
Il m'embrasse.- Qu... qu'es-ce... que tu fais ?
Je chuchote surpris.Il vient de glisser sa main dans mon pantalon...
Nous sommes en plein centre ville...- J'ai envie que tu me fasses jouir Naruto...
Il commence à me masturber...- Ici ?
- Maintenant... Il me mord l'oreille.
Une bouffée de chaleur me renverse...
Cette sensation...
Ça me plaît.Je le tire contre moi, nous bloquons contre le mur de la ruelle.
Je passe ma main sous son haut, je caresse sa peau, ses abdominaux...
Je l'embrasse, mordant sa langue en soufflant brutalement.- Naruto... Il se dégage quelques instants, fais-moi jouir...
Il se retourne, collant ses fesses contre moi.Il se frotte sensuellement...
Ma queue pulse tellement fort...Je baisse son pantalon, puis le mien un peu maladroitement.
Il gémit dès que mon sexe touche son entrée...
Le faire debout... Ça excite encore plus.- Chhh... Je lui mets la main sur la bouche et m'enfonce en lui.
- Mmmmh.... Il s'appuie contre moi, il bouge doucement... Il tremble légèrement...
C'est dingue...
Même après autant d'année...Sasuke me fait toujours cet effet...
- Sa... J'accélère en sentant des frissons parcourir mon corps violemment... Je vais jouir...
- Mmmmmmh.... Il m'attrape la main libre et la pose sur son sexe...
Il est en train de jouir...
Oh mon dieu...- SASUKEEEEEE...... Je viens de crier...
Si fort que ma voix à résonnée...Je suis vidé...
Mon sexe se retire doucement...
Je m'appuie contre lui...- Naruto... Il se retourne pour me faire face... Tu sais pas être discret...
Il rigole le visage rouge.- Je t'aime tellement...
Notre moment est coupé par un bruit venant des toits.
Je n'ai pas le temps de voir correctement mais quelqu'un était là...- Naruto... Rentrons...
×××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...