Point de vue Sasuke
Déjà une heure qu'Itachi et Orochimaru sont partis cherchés du renfort...
Je commence à perdre patience.Naruto ne devrait plus tarder non plus, mais tout va trop lentement...
Si jamais on arrive trop tard...- Sasuke... Respire tu reviens pâle comme un linge... Souffle Kakashi à côté de moi.
- Comme toi face à mon frère tout à l'heure ? Je lance sans passer par quatre chemins.
- Sasuke stoppe... Il baisse la tête.
- Dis-moi seulement ce qu'il s'est passé entre vous... Je sais qu'avant nous deux, tu couchais avec lui.
Vous avez recommencez ?Kakashi me lance un regard rempli de regrets, de questions...
- Comment tu sais que j'ai déjà eu une relation avec ton frère ? Demande t-il.
- Il me l'a dit, l'année où il est revenu grâce au serpent... Je soupire bruyamment, ils mettent trop de temps.
- Oui j'ai trompé Obito avec...
Je m'en veux tu n'imagines pas à quel point...Je le regarde sans rien ajouter.
Il se sera fait tous les Uchiha gays du clan...
Je suis déçu que son couple soit terminé. Ils allaient bien ensemble, mais je comprends Obito...Un bruit me sort de ma pensée.
Je lève la tête pour apercevoir Naruto qui arrive avec Sakura.- Alors ?? Me demande t-il stressé.
- On attends Orochimaru...
Il a un plan, Itachi est parti avec lui. Je prends le blond dans mes bras pour qu'il se calme un peu.- Et c'est quoi ? Demande Sakura juste derrière.
J'hausse les épaules, en réalité ils ne nous ont rien dit...
- Je n'aime pas ça du tout...
Il faut faire vite...
Rinku à voler le seau de l'invocation fantomatique la plus puissante et... Il me serre contre lui davantage, Le second seau de Kurama...Je recule pour vérifier qu'il ne plaisante pas... Mais non.
Quelle merde...
Si Rinku s'implante la seconde partie du démon il mourra...
Un frisson d'angoisse me parcours...- Dans ce cas, on a plus le temps d'attendre des renforts...
Il faut aller voir les gosses sur le champ.
Lance Kakashi en se levant.- Une petite minute...
La voix d'Orochimaru résonne au dessus de nous.
Nous levons la tête en même temps.Et là...
Je crois rêver...
Non... C'est un cauchemar...L'ordre de l'Akatsuki est devant nous, au complet...
- Orochimaru... Souffle Naruto tout aussi choqué que moi.. Qu'es-ce que..
- Alors comme ça on a besoin d'aide ? Ricane Kisame.
- Orochimaru... J'avale ma salive de travers.
- Nous en parlerons après, nos enfants sont sur le point de mettre en place une stratégie pour détruire l'alliance ninja...
Ricane le serpent, et pour les arrêtés, qui de mieux que les meilleurs ninjas qui ont pu exister...Je suis choqué...
C'est ça qu'il faisait ces derniers temps...
Il a ressuscité toute l'Akatsuki...- Il faut préparer un plan...
Cette voix s'échappe du groupe de fantômes... Une voix qui fait frissonner Kakashi si fort que je le voit trembler...Entre Itachi et Kisame, se trouve Obito...
Mais qu'es-ce qu'il fiche avec eux ??
××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...