Point de vue Rinku
Je suis déjà de retour à l'école, mais le week-end était super et Appa devrait resté cette semaine encore.
La journée s'est passée tranquillement mais à la récré du soir je me retrouve tout seul...
Inojin, ChoCho et Shikadai essayent de faire une technique en équipe...Du coup je sais pas quoi faire..
Je regarde rapidement dans la cour et quelqu'un attire mon attention.C'est un nouveau ?
J'arrive curieux vers ce garçon.
- T'es nouveau ?
- Ah bonjour ! Il lève sa tête vers moi, il a des yeux étranges...
- Tu sors d'où ? Je t'ai jamais vu.
- Je suis le fils d'Orochimaru.
Je papillonne des yeux quelques instants..
Mais je l'ai jamais vu avant...- Le docteur f...euh de l'hôpital ?
- Oui il fait des expériences sur l'enveloppe humaine. Il lance en souriant. J'en suis une.
- Heinnn? Je m'ecarte, T'es un robot ??
- Non. Il rigole.
Alors que je retourne toute la situation pour comprendre, quelq'un me tapote l'épaule.
- Excuse-moi... Tu veux bien m'aider... C'est la fille à Kakashi sensei.
Elle me montre une balle coincée en hauteur.- Ouais...
Je suis sur le point de le faire mais le nouveau saute avec facilité et débloque la balle.
- Merci... C'est quoi ton prénom ? Demande la petite au nouveau.
- Mitsuki. Et toi ?
- Misaki.
Je les regarde... Ils se ressemblent un peu.
En plus ils ont tous les deux été créer par l'autre bargo.- Du coup vous êtes un peu frère et sœur, vous êtes nés en cuve ?
Je demande.- Comment tu sais le processus ? Lance Mitsuki.
- Mon papa c'est l'Hokage.
- Ha tu es Rinku Uzumaki, enchanté.
Il me serre la main.
Il est bizarre...- Eu... Ouais... Bon files petite, t'as rien à faire de ce côté là... Je lance à la fille du sensei.
- Je suis... Née en cuve ? Elle lance perdue.
- Bah... Tu savais pas ?
T'as deux papas, tu pouvais pas être née autrement... Je dis naturellement.Elle secoue la tête de droite à gauche et s'en va en courant.
À tous les coups je vais encore avoir des ennuis...
××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞
Fanfiction• Lire tome 1 & 2 avant ! • 🔞 Lemon yaoi yuri 🔞 La nouvelle génération arrive à Konoha. Après les épreuves passées, le temps semble enfin devenir clément... Mais est-il possible que tout reste rose ? { les personnages sont pour la plupart de l...