Raclée

2.4K 100 31
                                    

Point de vue Kakashi

Je m'isole un peu du groupe avec Rinku, il râle derrière moi...
Fffff... J'ai l'impression de vivre une seconde jeunesse, il est exactement comme son père au même âge...

Alors, je lance une petite technique de foudre, explique moi pourquoi tu as fais pleurer ma fille ? Lançais-je d'une voix grave.

- a...attendez vous allez pas me frapper ??! Il recule, ses yeux bleus sont écartés.

- Réponds ! Je grogne.

- Elle est bizarre c'est tout !!! Elle est toute blanche comme le docteur fou de l'hôpital... C'est quoi son nom déjà ? Lance t-il en se frottant la tête.

- Orochimaru... Je lâche désespéré.

- Oui voilà !!! Il lève les bras en l'air, elle est toujours dans nos pattes en plus... Alors que c'est encore un bébé...

- Écoutes Rinku, tout le monde est unique, Misaki est une enfant, tout comme toi. Je souffle en me détendant, c'est sur elle est spéciale, mais tu l'es aussi...

- Oui je sais j'ai le démon Kura en moi... Il marmonne.

- Kura ? Je lève un sourcil.

- Oui je l'appelle comme ça. Il lance naturellement.

- Tu arrives à lui parler ???

- Bah oui.. Il ricane, je lui parle souvent même !!

- Mm.. retourne avec les autres, et laissez Misaki avec vous... Elle n'a que deux ans de moins que vous. C'est supportable non ?

- Mouais... Il repart en râlant.

Alors il arrive déjà à communiquer avec Kyubi ?
Ce gamin est incroyable..
J'en parlerai à Sasuke et Naruto.

Je soupire et retourne avec les enfants...
Ils ont entre 4 et 6 ans et ils me bouffe toute mon énergie...
Qu'es-ce que ça va être quand ils seront adolescents...

---
La fin de l'entraînement approche, Shikadai, ChoCho et Inojin me font rire... Ils essaient de refaire la technique de leurs parents...
" La formation ino-shika-chô... "
Mais ils sont encore trop jeunes pour réussir quoi que ce soit...

Je regarde autour et j'aperçois Yamato qui arrive vers moi.

- Kakashi !!! Obito n'a pas pu venir, il aide Ino à la boutique de fleurs, il m'envoi. Il me sourit, Orochimaru te demande, il a enfin réussi.

- C'est vrai ?? Je lance choqué.

- Et oui... Cet homme est tellement fort qu'il m'en donne des frissons... Il se secoue rapidement.

- Je passerai le voir juste après avoir ramener les gosses en garderie.

Il me signe un "d'accord" de la tête et file a ses occupations.
En reportant mon attention sur les enfants je déprime...

Rinku est en train de peindre les fleurs en rose...

C'est pas vrai... Il est pénible...

××××



Lâche-moi idiot ! {Tome 3} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant