14.

2.3K 292 87
                                    

Les filles doivent venir me chercher dans moins d'une heure et je ne suis absolument pas prête ! 

Je ne sais pas même la tenue que je vais porter ! Bref, c'est la galère ! 

C'est d'ailleurs le moment que choisit un imbécile pour venir sonner chez moi... Double galère ! 
Je pense qu'il a aussi oublié d'enlever son doigt de la sonnette car celle-ci résonne dans tout mon appartement sans interruption. 

– J'arrive, finis-je par crier. J'arriiiiive ! 

Mon appartement n'est pas un palace mais il faut tout de même que je prenne le temps d'enfiler un peignoir avant d'aller ouvrir. Je ne vais pas faire face à je ne sais qui en culotte, n'est-ce pas? 

Finalement, je ne sais qui s'avère être Courtney et Amanda !

– Voilà ta tenue pour ce soir ! me salue Courtney en me tendant une housse. 

– J'ai tout ce qu'il me faut... 

– C'est pour ça qu'une heure avant l'heure H, tu es toujours en petite culotte et que tu n'as absolument rien sorti de tes placards... me contre Amanda. Je te l'avais bien dit Court, continue-t-elle comme si je n'étais pas là. Heureusement que tu avais cette tenue... 

– Oui, répond Court en m'évaluant. Ce sera parfait sur elle. Ils vont être littéralement à genoux en la voyant.

– Je les imagine trop tous les trois à la Jim Carrey dans The Mask. La mâchoire tombante et la langue se déroulant jusqu'à Meg. 

– Il ne manquerait plus que les yeux leur sortent de la tête ! 

Elles s'esclaffent, sans me prêter la moindre attention. 

– Je vous rappelle que je suis toujours là... 

– Allez, il faut commencer à te préparer. Tu as déjà pris ta douche, c'est un bon point. 

– Euh... Je n'allais pas... 

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les filles prennent les choses en main et que je ne comprends rien à ce qui m'arrive ! 

Amy me fait asseoir sur un tabouret et sort d'un énorme sac une trousse à maquillage et tout le nécessaire pour commencer mon ravalement de façade pendant que Court s'en prend à ma chevelure - ou plutôt mon indomptable tignasse, humide de la douche. 

Le lisseur chauffe, la brosse m'arrache le cuir chevelu, les épingles s'enfoncent dans mon crâne pendant que le fond de teint m'étouffe, les différentes poudres me font éternuer et le mascara manque de me faire pleurer. 

Finalement, à peine trois quarts d'heure plus tard, je suis fin prête même si je ne me suis toujours pas vue. 

– Tu n'as plus qu'à enfiler ça, maintenant, m'ordonne Courtney en me tendant la housse et une petite pochette blanche. 

– Qu'est-ce que... 

– Ne discute pas ! Il ne faudrait pas que nous arrivions en retard alors bouge tes fesses ! 

Je file dans la salle de bains. À peine la porte refermée, j'ouvre la fameuse pochette dans laquelle se trouve... l'ensemble le plus sexy du monde. 

Elles sont folles ! Je ne compte coucher avec aucun homme ce soir ! Ni même me déshabiller devant eux ! 

– Ce n'est pas pour eux mais pour toi ! hurle Courtney, à croire qu'elle lit dans mes pensées. Toute femme se doit d'être sexy. La lingerie, c'est le meilleur moyen de se sentir forte et d'avoir confiance en soi ! 

L'ensemble, noir et bleu roi, est composé d'un soutien-gorge à armatures avec de la magnifique dentelle, d'un string absolument riquiqui et d'un porte-jarretelle. Je remarque les bas, dont le haut est orné d'un bracelet de dentelle chic mais terriblement sexy et qu'un fin liseré noir vient compléter de haut en bas, se terminant par un noeud, très rétro.

J'enfile le tout avant de passer une robe mi-longue noire que Courtney a accessoirisé avec une large ceinture et des escarpins beiges. 

Je me faufile discrètement dans ma chambre pour me contempler dans le miroir sur pied et je suis... waouh ! époustouflante ! J'avoue que j'ai moi-même du mal à me reconnaître. 

Je suis sexy mais surtout très chic. Les filles ont raison, je pense que les garçons vont tomber à la renverse, enfin sans me vanter ! 

***

À l'heure dite, nous arrivons devant le Top. 

Ce qui est bien avec le carnet d'adresses de Courtney et toutes ses relations ? On entre absolument partout, même dans le club le plus en vue, le plus branché et le plus sélect de la Grosse Pomme. 

La file d'attente est interminable mais Court ne se laisse pas démonter et passe devant tout le monde, nous attirant des regards courroucés mais pas que... 

Elle salue le vigile et va même jusqu'à lui donner l'accolade. Elle lui parle à l'oreille pendant quelques instants. Sésame, ouvre-toi ! Les portes du Top s'ouvrent en grands pour nous laisser entrer. Une hôtesse vient même nous accueillir et nous propose une table avec une vue magnifique sur Manhattan. 

Amy boude car nous avons embarqué Ethan au vol. Visiblement, le courant ne passe pas de son côté mais lui ne paraît pas s'en soucier, et semble, au contraire, prendre un malin plaisir à la taquiner, ce qui l'exaspère d'autant plus. 

– Je ne te savais pas aussi collet-monté? finis-je par dire à l'intention de mon amie. 

– Il m'agace et tu le savais avant même de l'inviter. 

– Puisque tu n'as rien voulu me dire à son sujet, je ne sais pas pourquoi il t'agace autant. J'apprécie beaucoup Ethan alors fais-moi plaisir et souris un peu ! 

Amy me lance un de ses regards furieux et fait mine de s'intéresser aux personnes présentes, me tournant ostensiblement le dos. 

Nous sommes vite rejoints par Ayrton, qui est lui aussi sur son trente-et-un. Il correspond totalement à l'image que je m'étais faite de lui : il a tout du surfeur californien. 

Grand blond, avec un léger hâle qui montre qu'il est souvent à l'extérieur – probablement en train de faire de la voile comme le laissait penser sa photo de profil. Ses yeux verts sont incroyables. Il porte un costume gris anthracite, avec une chemise blanche qui moule à la perfection son torse que l'on devine musclé. Et son pantalon gaine des fesses qui semblent terriblement fermes ! 

Cet homme est un régal pour les yeux ! 

Je sens déjà des bouffées de chaleur m'envahir rien qu'en le regardant. Tout habiller qui plus est. Je n'ose même pas l'imaginer nu... Bon, il faut que je me calme tout de suite !

– Meghan, je suppose? interroge-t-il Courtney. 

Il n'a pas regardé ma photo de profil ou quoi ? Je ne ressemble absolument pas à Courtney ! 

– J'avoue que j'aimerais être elle, en ce moment, lui répond mon amie, en lui lançant un regard empli de sous-entendus. Elle lui fait un clin d'oeil et continue, en me désignant : Voici ta Meghan, je suis juste Courtney. 

- Enchanté, Courtney, réplique Ayrton. Et Meghan, ajoute-t-il en me regardant cette fois. 

Je l'invite à s'asseoir. Nous discutons de tout et de rien. Il ne semble visiblement pas gêner par la situation et semble moins guindé que dans son mail "entretien d'embauche". Nous rions tellement que nous manquons d'oublier qu'il manque toujours un convive à table. 

Ryan se fait attendre et ce n'est pas bon signe... enfin pour lui.

Trentenaires et célibataires - Tome 1 : Meghan [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant