Ce baiser n'a rien de tendre.
Il prend. Il se venge. Il réclame après toutes ses années. Il se remémore ce qui a été. Il regrette ce qui aurait pu être aujourd'hui.
Je ne contrôle plus rien. Mes mains s'aventurent sur le corps d'Andrews, se nouent autour de ses épaules avant de s'agripper à ses cheveux qu'elles tirent doucement.
Un gémissement s'échappe de mes lèvres, lui permettant d'introduire sa langue dans ma bouche, de la fouiller, de la redécouvrir.
Mon corps se presse contre le sien, heureux de le retrouver, comme si nous nous étions quittés la veille.
Je savoure ce bouche-à-bouche que j'attendais depuis si longtemps. J'y participe activement.
Andrews n'est pas en reste. Ses doigts se risquent partout sur mon corps, laissant des trainées brûlantes sur leur passage. Je suis en feu, mais aussi tellement mouillée, excitée. Mon corps hésite entre se liquéfier ou s'embraser.
Je tire sur sa chemise, et laisse courir mes paumes sur son torse puissant. J'ai envie de suivre la ligne de poils qui descend plus bas mais n'ose pas.
Drelin-drelin.
Je gémis lorsqu'Andrews prend l'un de mes seins en coupe et commence doucement à le titiller.
Drelin-drelin.
Je soupire lorsque sa bouche s'aventure sur ma joue, mordille le lobe de mon oreille gauche avant de descendre dans mon cou.
Drelin-drelin. Drelin-drelin.
Mes yeux – que je ne me souviens pas avoir fermés – s'ouvrent de stupeur. Que faisons-nous ?
Drelin-drelin. Drelin-drelin.
– Meghan ! Tu es là ? m'interpelle une voix à travers la porte.
Je repousse Andrews, qui ne semble pas comprendre ce qui lui arrive.
Nos respirations sont courtes, erratiques. Nous nous regardons, aussi éberlués l'un que l'autre. Je porte une main à mes lèvres, que je sens gonflées et quelque peu meurtries. J'observe mon invité. Andrews est aussi débraillé que je pense l'être. Ses cheveux ne sont plus aussi disciplinés ; quelques épis ont rejailli ici et là. Sa chemise sort en grande partie de son pantalon et plusieurs boutons ont sauté sous l'assaut de mes mains.
– Que... commence-t-il.
Je pose une doigt sur ses lèvres alors que la sonnette résonne à nouveau dans mon appartement suivi de coups répétés sur le battant.
– Meghan ?! C'est Hailey. Je sais que je suis en avance mais nous étions prêtes alors autant commencer les festivités tout de suite.
Merde, de crotte, de merde !
Réfléchis Meghan ! Réfléchis !
Je me passe une main dans les cheveux – qui doivent déjà être dans un état pitoyable mais pour maintenant, je m'en inquiéterais plus tard – avant de la poser sur mon front, comme si ce simple geste pouvait m'aider à trouver une solution pour faire déguerpir la jeune femme de mon pallier. Je ne veux surtout pas qu'elle croise Andrews. Elle pourrait penser... des choses qui ne sont pas. Ou peut-être un peu.
Je prends une grande inspiration et crie à travers la porte :
– Hailey ! Je ne t'attendais pas... Je... j'arrive dans quelques minutes. Je... euh... je termine de répondre à quelques mails avant de partir pour le week-end.
Je sens ma voix qui manque d'assurance mais espère qu'Hailey ne s'en apercevra pas.
– OK ! Nous t'attendons en bas. Ne traîne pas.
VOUS LISEZ
Trentenaires et célibataires - Tome 1 : Meghan [Terminé]
Chick-LitÀ bientôt trente ans, je désespère de trouver l'amour - enfin, désespérer est un bien grand mot, je dois dire. Après ma rupture avec Harry - un vrai naze celui-là - et sous l'influence de multiples mojitos, j'ai fait avec mes deux meilleures amies...