21

2.4K 315 153
                                    

Sa main remonte le long de ma cuisse. Lentement. Sensuellement.

Des frissons me parcourent toute entière. Ma respiration s'accélère. Mon cœur bat la chamade.

Sa bouche suit le même parcours que sa main quelques instants plus tôt. Chaque baiser me fait tressaillir. Je manque de gémir, de lui hurler d'accélérer le mouvement. J'ai tellement envie de lui.

Je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il les approche de la partie la plus intime de ma personne.

Il sait l'effet qu'il me fait.

Il sait que je suis en feu.

Il sait que je le veux. Là. Maintenant.

Il me laisse sur ma faim, délaissant cette zone pour remonter le long de mon abdomen. Où sa langue trace un sillon brûlant, de mon nombril au creux entre mes seins. J'expire le peu d'air qui se trouvait encore dans mes poumons.

C'est alors que ses dents viennent titiller mes tétons, déjà très sensibles. Il les mordille. Les suçote tour à tour. Les assaillant pour mieux les cajoler ensuite. Je me consume. Littéralement.

Je sens le désir palpiter dans mon bas-ventre. Ses caresses vont réussir à me faire jouir. Je suis au bord de l'explosion.

Brrrrr ! Brrrrr !

Un son étrange se fait tout à coup entendre, perturbant ce moment orgasmique. Je décide de l'ignorer et me concentre sur mon partenaire... qui a disparu !

Brrrrr ! Brrrrr !

Mais laissez-moi en paix ! Je veux mon orgasme !

Brrrrr ! Brrrrr !

Non, ce n'est pas possible. Pourquoi maintenant ? Il était si proche...

Brrrrr ! Brrrrr !

Je sursaute. Mes yeux s'ouvrent alors.

J'étais en train de rêver ! Ce n'est pas possible. Je ne peux pas avoir fait ça.

Je suis vraiment en manque. J'ai fait un rêve érotique avec Andrews ! Merde !

La soirée me revient alors en pleine face, tel un boomerang. Et c'est surtout la scène du baiser qui reste gravée dans ma mémoire. Qu'ai-je fait ?

Brrrrr ! Brrrrr !

J'attrape mon smartphone, qui n'arrête pas de vibrer. J'avoue que je suis partagée entre l'envie de l'envoyer finir sa vie contre le mur d'en face, et celle de le remercier de m'avoir réveillée – puisqu'il ne s'agit que de mon réveil qui sonne – au moment où mon subconscient allait faire une grosse bêtise.

La raison est toujours la plus forte. Je me lève et file sous la douche pour me rafraîchir les idées. Et surtout oublier un certain ex-amant. Je me sèche puis enfile la combinaison tailleur que j'avais préparé la veille, qui affine ma taille ; une paire d'escarpins parachève le tout. J'applique ma crème du jour, mets une touche de maquillage ; dompte mes cheveux en un chignon coiffé-décoiffé et me voilà fin prête.

J'attrape une banane dans la corbeille de fruits et la mange tout en lisant mes mails.

Me revient alors en mémoire celui de Ryan, alias Numéro Cinq. Je ne l'avais pas complètement oublié mais je m'étais promis de lui répondre – que ma réponse soit négative ou positive. Je me sens d'humeur conciliante et décide donc de lui accorder une seconde chance.

Je prends la peine de relire son message avant de rédiger le mien.

Meghan : Ryan,

Trentenaires et célibataires - Tome 1 : Meghan [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant