12

2.5K 308 107
                                    

Lorsqu'il revient avec notre repas, Ethan ne semble toujours pas disposé à me répondre. Je décide donc de laisser tomber le temps de nous restaurer mais il ne paie rien pour attendre. D'ailleurs, nous dévorons plus que nous ne mangeons les nouilles, le riz cantonnais et autres nems que nous avons commandés.

- Je n'en peux plus, dit Ethan en se laissant choir sur le canapé.

Je le laisse à sa digestion et débarrasse les restes de notre repas, les mettant au réfrigérateur.

- C'est une habitude chez toi de ne pas répondre aux questions ?

- Laquelle ?

- Que s'est-il passé entre Amy et toi pour qu'elle te méprise à ce point ?

- Rien de spécial, si tu veux tout savoir. Nous avons eu un léger... accrochage, je dirai.

- Un léger accrochage ? dis-je en fronçant les sourcils.

- Oui... lâche-t-il laconique.

Ses yeux se ferment et je sens la patience me quitter.

- Tu veux vraiment toujours tout savoir, hein? me taquine-t-il.

Il ouvre un oeil pour m'observer et un léger sourire incurve ses lèvres. Je comprends qu'Amy se soit énervée contre lui. Il peut vraiment être casse-pieds quand il s'y met !

Tant pis, il faudra que je la cuisine dès que possible car j'ai bien compris que mon insupportable nouveau voisin ne me dira rien.

- Oh, finis-je par me rappeler. J'ai un petit service à te demander...

- Hum... fait-il sans bouger.

- Tu es libre mercredi soir prochain ?

- Hum...

- Parfait ! dis-je prenant ses grognements pour un consentement. Je passerais te prendre à dix-neuf heures, dans ce cas.

Sur ce, je le laisse roupiller tranquillement et file à mon appartement. Mon lit m'attend et une longue journée est en vue demain.

***

Le week-end passe à une vitesse folle entre le rendez-vous avec Saddy chez la couturière, la révision du planning de la cérémonie avec le couple, les coups de téléphone et autres échanges avec les traiteurs, fleuriste, photographe, disc-jockey et j'en passe pour le remariage des Hamilton et celui des Felton-Wright.

Dimanche, je trouve tout de même le temps de faire un peu de ménage. 

Lorsque je me pose, je songe à checker mes mails. Outre ceux pour le travail que j'ouvrirais plus tard, deux viennent du site de rencontres. 

Le premier est d'un certain Tim Bridges, qui ne connaît visiblement ni le Bescherelle ni le dictionnaire. J'avoue que sa prose pique aux yeux. 

Tim : Slt boté ! 
G remarké ton profil é je me sui di kon pourré fer conésance . T tré charmante é je voudré réalisé tou lé fantasm ke persone a fé pou toi.

Traduction pour les non-initié(e)s : 

"Salut beauté ! 
J'ai remarqué ton profil et je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance. Tu es très charmante et je voudrais réaliser tous les fantasmes que personne n'a fait pour toi." 

J'avoue que la fin me laisse un peu perplexe mais bon... Chacun ses délires et visiblement, lui délire pas mal. 

Je pense que notre relation va s'arrêter à ce message – auquel je ne répondrai pas d'ailleurs – car franchement, qui voudrait d'un homme qui ne sait pas écrire et qui en plus, se prend pour Christian Grey ! Comme dirait ma mère "Ma chérie, il faut de tout pour faire un monde !" et j'ajouterai que je me serais bien passer de rencontrer ce Tim à la noix ! 

Trentenaires et célibataires - Tome 1 : Meghan [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant