39

2.2K 278 90
                                    

Une fois Courtney partie, je décide de ne pas perdre de temps. Je ne me vois pas attendre demain pour avoir cette conversation avec Andrews. Je décide donc de prendre les devants et retourne à son appartement, sans même m'annoncer.

Je me dirige immédiatement vers l'accueil. La réceptionniste me sourit aimablement et me demande l'objet de ma visite. Je m'empresse de lui faire part, prétextant avec rendez-vous avec Monsieur Felton avant de décliner mon identité.

– Un petit instant, je vous prie. Je vérifie.

Elle pianote sur son ordinateur. Je commence à m'impatienter et pianote distraitement sur le comptoir. Elle lève les yeux vers moi, soutenant mon regard avant de porter les yeux sur mes doigts qui virevoltent toujours bruyamment. Je m'arrête instantanément et lui souris piteusement.

– Je suis confuse, Madame. Mais je ne vois aucun rendez-vous à votre nom.

N'étant plus à un mensonge près, je rétorque avec aplomb, montrant mon mécontentement :

– Savez-vous qui je suis ? J'organise le mariage de Mademoiselle Felton et son frère, Monsieur Felton, m'a indiqué que je pouvais venir à n'importe quel moment pour finaliser les détails de la cérémonie. Il nous reste moins d'une semaine pour satisfaire les moindres détails et vous nous faites perdre notre temps !

Elle n'est pas censée savoir que le mariage a eu lieu – enfin n'a pas eu lieu, hier. Ses joues prennent une jolie coloration rosée, et elle se met à bafouiller adorablement.

– Je vais appeler Monsieur Felton, excusez-moi.

Elle tapote sur les touches du cadran téléphonique, avec un sourire crispé cette fois. Je m'en veux de la faire se sentir mal mais aux grands maux, les grands remèdes. Et là, je suis plus que pressée.

– Bonsoir Monsieur, lance-t-elle affable, quelques secondes plus tard. Je suis absolument désolée de vous déranger mais j'ai une personne qui demande à vous voir.

Elle écoute attentivement la réponse, opinant du bonnet comme s'il pouvait la voir. Elle décline mon nom. La conversation continue, ponctuée de « Bien Monsieur », « Tout à fait Monsieur », « Je comprends très bien, Monsieur », « Je vous prie de nous excuser, Monsieur » tous aussi obséquieux les uns que les autres. Lorsqu'elle met fin à la communication, son visage a viré au rouge.

– Je suis absolument désolée de vous avoir fait attendre, Madame Taylor. Sachez qu'un tel incident ne se reproduira pas à l'avenir. Je vais vous faire escorter immédiatement.

Elle appelle un chasseur, qui attendait sagement près des ascenseurs. Celui-ci se précipite à ma rencontre, visiblement conscient qu'il a intérêt à se dépêcher. Je le laisse alors m'emmener dans les étages jusqu'à arriver dans le penthouse de « Monsieur Felton ».

Lorsque les portes de la cabine s'ouvrent, j'aperçois Andrews, bras croisés, superbe en t-shirt décontracté blanc, et pantalon fluide taupe accompagné de tennis blanches.

– Je suppose que ce que tu as à me dire ne pouvait pas attendre demain, commence-t-il lorsque nous sommes seuls. Toujours aussi impatiente... Qu'as-tu découvert ?

– Comment sais-tu que j'ai découvert des choses ? le questionné-je, haussant un sourcil interrogateur.

– Étant donné ce que ma mère nous a dit ce matin, je me suis bien douté que tu allais t'empresser de savoir si ce qu'elle nous avait dit était vrai ou faux. Si tu es là, c'est que tu as trouvé la réponse.

– Ne me dis pas que tu n'as pas fait de recherches, je ne te croirais pas, le taquiné-je en le suivant dans le salon.

Nous prenons place, lui dans un fauteuil club – que je n'avais pas vu les fois précédentes, moi sur le canapé blanc. Sur la table basse, un assortiment de petits fours est disposé à côté d'un verre de whisky et d'un autre de vin rouge.

Trentenaires et célibataires - Tome 1 : Meghan [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant