30

2.7K 264 47
                                    

Direction maintenant le Mandarin Oriental, le spa de luxe par excellence.

Nous continuons de nous détendre et de nous faire dorloter. Nous sommes accueillies par Denise, une jeune femme blonde, tout sourire, vêtue d'une jupe tailleur noire associée à une chemise de la même couleur et d'une veste en jacquard rayée, dans les tons gris. Cette tenue ne la met pas du tout en valeur, loin de là. Toutefois, elle semble très sympathique et nous invite à la suivre dans la suite VIP de l'hôtel.

Même si je suis déjà venue le visiter, je suis toujours autant sidérée par le luxe mais surtout l'élégance qui règne en maître ici.

La décoration est un subtil mélange entre l'Orient et le style urbain chic new-yorkais. Les tons noirs, rouges et gris ou crème, blanc et bruns s'harmonisent avec des meubles en cerisier asiatique, que côtoient des œuvres d'art original.

– Vous avez choisi l'un de nos soins les plus populaires, mesdemoiselles, nous précise-t-elle. Pendant trois heures, vous serez choyées par nos masseuses.

Nous commençons par une séance de bain de chaleur dans une baignoire japonaise. S'ensuit un tour dans un jacuzzi où nos muscles ont tout le temps de se délasser, de se relaxer. J'ai l'impression de flotter dans l'air avec toutes ses bulles. C'est tellement apaisant.

Malgré tout, je n'arrive pas tout à fait à me détendre, la dernière question de Livia me triturant la cervelle. Pourrions-nous aller plus loin, Andrews et moi ? Nous avons déjà fait l'expérience et celle-ci s'est soldée par un échec cuisant. Mais nous étions jeunes, inexpérimentés, fougueux, immatures... Aujourd'hui, nous avons tellement changé. Pourrions-nous avoir une seconde chance ?

– Si vous voulez vous donner la peine, mesdemoiselles, nous allons passer au massage, nous propose Denise.

Nous la suivons et chacune d'entre nous passe entre les mains expertes de masseuses qui, à l'aide « d'huiles orientales et de savants mouvements issus de pratiques traditionnelles » – dixit la brochure, « nous aident à soulager les tensions ». Je sens les raideurs de ma nuque, mes épaules et mon dos se relâcher progressivement.

Lorsque nous en avons fini, nous nous dirigeons vers la suite privatisée par les filles.

– Maintenant que nous sommes totalement zen, lance Hailey, il est temps de s'encanailler ! Sortez les tenues sexy, les talons hauts et à nous les hommes ! hurle-t-elle.

Je pouffe de rire devant cette exubérance mais visiblement, elle est très sérieuse et les autres suivent ses directives à la lettre, même Clare.

– Que fais-tu, Livia ? l'apostrophe Tessa, voyant que celle-ci s'empare de son sac.

– Comme l'a dit Hailey, je vais me préparer.

– Je me doute bien mais ce que je voulais dire c'est que tu ne vas sûrement pas porter une tenue que tu as choisie ! Ce soir, nous décidons pour toi !

La jeune femme lui tend une housse de vêtements.

– Maintenant, tu peux te changer.

Sans gêne, nous nous déshabillons les unes devant les autres, nous retrouvant en sous-vêtements.

– Je ne pensais pas que tu étais aussi bien lotie, me fait remarquer Tessa en prenant en coupe sa poitrine.

J'observe la mienne, et effectivement, je ne peux pas me plaindre. Elle n'est pas aussi forte que celle d'Amy mais pas petite au point de devoir la chercher. Elle est juste bien proportionnée, enfin selon moi.

– Euh merci, réponds-je, ne sachant trop quoi dire.

– Même au niveau de là, continue Hailey en empoignant ses fesses, tu as des arguments !

Trentenaires et célibataires - Tome 1 : Meghan [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant